reprendre le son de démarrage

mattou

Membre confirmé
27 Juin 2010
12
0
bonjour, j'ai voulu supprimer le son de démarrage de mon mac, et je suis tombé sur ce post :

http://forums.macg.co/mac-os-x/supprimer-le-son-du-demarrage-sur-mac-os-meme-avec-lion-825832-2.html

je me suis précipité sur la manip, je l'ai faite et... patata, ça marche pas, alors je suis retourner voir la suite et j'ai appris que ce son servait à qqchose, zut, donc j'aimerais remettre mon système en état, c'est à dire refaire la manip en sens inverse et aussi en passant, supprimer proprement startup sound pour que ce soit clean .
voilà, pourriez vous m'aider?
 
Bonsoir,
Un fil où on disait justement que ce n'était pas une bonne idée d'installer ce truc. :p
Sinon, pour le virer, tu fais simplement une recherche avec cmd + f et "startup" ou "startupsound" dans la fenêtre de recherche:

1606701651.jpg
 
Moi j'ai acheté une Harley Davidson, mais je trouve qu'elle fait un bruit d'enfer au démarrage au feu rouge. Je préfèrerais qu'elle fasse le bruit de mon ancien Solex. C'est possible?
 
Bonsoir,
Un fil où on disait justement que ce n'était pas une bonne idée d'installer ce truc. :p
Sinon, pour le virer, tu fais simplement une recherche avec cmd + f et "startup" ou "startupsound" dans la fenêtre de recherche:

1606701651.jpg

je l'ai fait, mais il me trouve aucun fichiers du nom de startupsound.
j'ai que un bin de startup.
et pour l'autre manip, comment je peux la faire " à l'envers"?

et autre question, c'est quoi cette histoire de harley? XD