Réseau Airport Express plus reconnu

Supercagne85

Membre confirmé
J'ai acheté une borne Airport Express la semaine dernière, j'y avais branché mon modem Ethernet Thomson Speedtouch 510 v4 ainsi que ma chaîne hif-i, et j'avais créé un réseau portant mon nom pour pouvoir communiquer avec ces appareils via mon PowerBook G4.

Tout fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui où, en allumant mon ordinateur et en voulant me connecter à mon réseau, je reçois à chaque fois un message d'erreur peu explicite me disant quelque chose du style "erreur de connexion" alors que je pense n'avoir strictement rien changé à ma configuration depuis son installation. De plus, en lançant l'Assistant Réglages Aiport Express ou bien l'Utilitaire Admin Airport dans le but de modifier les réglages de ma borne, je reçois le même message d'erreur en voulant sélectionner mon réseau (et parfois il n'est même pas reconnu).

Sans doute ai-je fait une connerie en bidouillant dans les préférences sans m'en rendre compte. Aussi aimerais-je réinitialiser ma borne Airport Express pour qu'elle soit détectée comme un nouvel appareil par mon PowerBook, et que toutes mes précédentes préférences Express disparaissent de mon ordinateur. Comment dois-je m'y prendre?
 
J'avais aussi ce pb et apres un reset plus aucuns soucis :up:
 
Personnellement, après une fausse manip. en configurant l'accès Internet :rolleyes:
J'ai réinitialisé la borne en suivant les indications du guide de configuration :
1/ Débranches l'airport
2/ Utilises l'extrémité d'un trombone pour maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé pendant que tu rebranches la borne.
Depuis, nickel :up:
 
vincmyl a dit:
J'avais aussi ce pb et apres un reset plus aucuns soucis :up:

Je confirme :rose:

Par contre, ne pas hésiter à insister sur le reset (maintenir 'le trombone' quasi 10 secondes au lieu des 5 annoncées par Apple). Ensuite ça re-démarre comme en 40. :p
 
Maintenant ca tourne impecc... :up: