Combien de jours séparent ces 2 documents ?
4/10/2010 --> 17/06/2011
8 mois. C'est étrange ...
Combien de jours séparent ces 2 documents ?
4/10/2010 --> 17/06/2011
8 mois. C'est étrange ...
J'étais trop pressé d'avoir l'iPhone .... Je ne suis qu'un boulet
Je vais contacter Apple après avoir vu avec mon opérateur.
Est-ce que moi même je peux porter plainte ?
S'il n'est pas sur BlackList je ne sais pas ce que ça peut être.
Avant de porter plainte tu dois d'abord t'assurer que c'est bel et bien une arnaque au tel volé.Est-ce que moi même je peux porter plainte ?
Impossible avec un modèle WiFi.A la limite tu peux même dire que ton ipad t'a été volé et le faire "blaklister"
En effet il ne le peuvent pas.Apple ne peut pas me dire si le téléphone est blacklisté
Juste le sentiment d'une bonne action. Ce qui est déjà pas si mal.Si je rends le téléphone aurais-je une récompense :bête: ou juste le sentiment de bonne action ?
S'il n'est plus joignable, c'est la preuve ultime qu'il avait connaissance de l'origine de ce produit, s'il ne l'a pas volé lui même....Son numéro de téléphone ne réponds pas (une puce à carte déjà jetée).
Il ne répond pas aux mail non plus ... évidemment.
Une seule solution, celle que j'aurai du faire : m'acheter un iPhone neuf.
Heu non... Normalement, le blacklistage d'un opérateur est communiqué aux autres.J'ai une solution, certes pas parfaite mais c'est la seule que j'ai trouvé.
Je fais débloquer le téléphone dans un magasin ou sur le marché et je mets une puce autre que Bouygues.
Le blacklistage est une procédure qui vise à bloquer le téléphone sur le réseau de l'opérateur (ici celui de Bouygues). De ce fait le téléphone serait utilisable par des autres opérateurs mais pas celui de Bouygues.