Bsr a tous, voila je m'inscrit sur ce site juste pour vous filer une solution, dont j'ai régler ce problème d'un client la semaine dernière.
Pour commencer cliquez sur ce titre:
iPhone : dépannage de base
Voila la manipulation dont elle ma aider:
Pour commencer cliquez sur ce titre:
iPhone : dépannage de base
Voila la manipulation dont elle ma aider:
Bonne chance a tous.Si vous ne parvenez pas à émettre ou à recevoir un appel, à envoyer ou à recevoir des messages texte ou à accéder à votre messagerie électronique ou à Internet
Remarque : L'iPhone ne gère pas les messages MMS. Si quelqu'un vous envoie un message MMS, vous ne pourrez pas le recevoir sur votre iPhone.
- Consultez l’indicateur de signal de réseau de la barre d’état en haut de l’écran. Si aucune barre n’apparaît ou que la barre d’état affiche « Réseau indisponible », essayez de capter un signal en vous déplaçant. Si vous êtes dans un bâtiment, sortez ou rapprochez-vous d’une fenêtre.
- Assurez-vous d’être dans une zone couverte par le réseau de votre opérateur. Consultez le site Web de votre opérateur pour visualiser les zones couvertes par le réseau.
- Vérifiez que le mode avion n’est pas activé. Sur l'écran d'accueil, appuyez sur Réglages puis désactivez le mode avion.
- Si cela ne fonctionne pas, activez le mode avion, patientez 15 secondes puis désactivez-le à nouveau.
- Assurez-vous que tous les numéros de téléphone de la liste de contacts utilisée pour envoyer ou recevoir des messages texte comportent un indicatif régional.
- Si cela ne fonctionne pas, éteignez l’iPhone puis rallumez-le. Appuyez sur le bouton Marche/Veille situé en haut de l'iPhone et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes, jusqu’à l’apparition d'un curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Appuyez ensuite sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé jusqu’à l’apparition du logo Apple.
Remarque : si vous saisissez un code PIN erroné trois fois de suite, contactez votre opérateur afin d'obtenir un code PUK (code personnel de déblocage) et de réactiver votre carte SIM.- Si cela ne fonctionne pas, il se peut que votre opérateur de téléphonie mobile soit à l’origine du problème. Contactez-le par téléphone ou consultez son site Web.
- Si cela ne fonctionne pas, restaurez le logiciel de l’iPhone. Consultez ce document ou la rubrique « Mise à jour et restauration du logiciel iPhone » du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.