A
Anonyme
Invité
J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merciAmok a dit:"nioubie un jour nioubie toujours !"
J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merciAmok a dit:"nioubie un jour nioubie toujours !"
Tigrou a dit:J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merci
Tigrou a dit:J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merci
Excusez moi : j'avais oublié maître Thebig. Merci Maître Thebig'thebiglebowsky a dit:... non seulement nioubie, mais fayot aussi !!!!
Tigrou a dit:Excusez moi : j'avais oublié maître Thebig. Merci Maître Thebig'
OK ! dans ce cas, je retire le fayot !!!Tigrou a dit:Excusez moi : j'avais oublié maître Thebig. Merci Maître Thebig'
Amok a dit:Ca cesse d'être crédible là.
Tigrou a dit:J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merci.
Tu es a demi-miro, ou bien ?DocEvil a dit:Loudjena, qu'est-ce que c'est que ce carré noir ?
Veux-tu bien me dire d'où tu sors ce carré noir ?!
Euh ! ça va ! Pas eu trop mal ????????????thebiglebowsky a dit:OK ! dans ce cas, je retire le fayot !!!
loudjena a dit:Tu es a demi-miro, ou bien ?
Il n'est point noir ce carré, j'ai juste enlevé de la lumière sur la surface active pour faire apparaitre des signes, pour plus de détails sur le procéssus voir Adrian Frutiger !
Mon carré noir à moi, c'est pas là qu'il est !
meuhnon Maître. merci de vous préoccuper de moithebiglebowsky a dit:Euh ! ça va ! Pas eu trop mal ????????????
"Un jour elle sera mienne" Wayne's WorldDocEvil a dit:Quelle femme...
krystof a dit:Encore un prochain titre que je me réserve :
10 posts et le sujet part en couilles ©
Euh ! c'est "carré" chez toi ???????loudjena a dit:Mon carré noir à moi, c'est pas là qu'il est !
Tigrou a dit:"Un jour elle sera mienne" Wayne's World
t'sa pas dis la date ! A quoi tu penses ????Tigrou a dit:"Un jour elle sera mienne" Wayne's World
DocEvil a dit:Tiens, du coup je réserve :
L'insupportable légèreté du posteur