A
Anonyme
Invité
J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merciAmok a dit:"nioubie un jour nioubie toujours !"
J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merciAmok a dit:"nioubie un jour nioubie toujours !"
Tigrou a dit:J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merci![]()
![]()
Tigrou a dit:J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merci![]()
![]()
Excusez moi : j'avais oublié maître Thebig. Merci Maître Thebig'thebiglebowsky a dit:... non seulement nioubie, mais fayot aussi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:Excusez moi : j'avais oublié maître Thebig. Merci Maître Thebig'![]()
![]()
OK ! dans ce cas, je retire le fayot !!!Tigrou a dit:Excusez moi : j'avais oublié maître Thebig. Merci Maître Thebig'![]()
![]()
Amok a dit:Ca cesse d'être crédible là.
Tigrou a dit:J'aime observer le Maître dans ses oeuvres. Merci Maître Amok, merci.
Tu es a demi-miro, ou bien ?DocEvil a dit:Loudjena, qu'est-ce que c'est que ce carré noir ?
Veux-tu bien me dire d'où tu sors ce carré noir ?!![]()
Euh ! ça va ! Pas eu trop mal ????????????thebiglebowsky a dit:OK ! dans ce cas, je retire le fayot !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loudjena a dit:Tu es a demi-miro, ou bien ?![]()
Il n'est point noir ce carré, j'ai juste enlevé de la lumière sur la surface active pour faire apparaitre des signes, pour plus de détails sur le procéssus voir Adrian Frutiger !![]()
Mon carré noir à moi, c'est pas là qu'il est !
meuhnon Maître. merci de vous préoccuper de moithebiglebowsky a dit:Euh ! ça va ! Pas eu trop mal ????????????![]()
![]()
![]()
![]()
"Un jour elle sera mienne" Wayne's WorldDocEvil a dit:Quelle femme...![]()
![]()
krystof a dit:Encore un prochain titre que je me réserve :
10 posts et le sujet part en couilles ©![]()
![]()
![]()
Euh ! c'est "carré" chez toi ???????loudjena a dit:Mon carré noir à moi, c'est pas là qu'il est !
Tigrou a dit:"Un jour elle sera mienne" Wayne's World![]()
t'sa pas dis la date ! A quoi tu penses ????Tigrou a dit:"Un jour elle sera mienne" Wayne's World![]()
DocEvil a dit:Tiens, du coup je réserve :
L'insupportable légèreté du posteur![]()
![]()