Non, vous n'y êtes pas du tout : TÉTONSTigrou a dit:j'ai perdu le manuel : j'avance à "taton" (ça s'écrit comme ça ?)
Non, vous n'y êtes pas du tout : TÉTONSTigrou a dit:j'ai perdu le manuel : j'avance à "taton" (ça s'écrit comme ça ?)
loudjena a dit:Non, vous n'y êtes pas du tout : TÉTONS
Je vous tend la perche Maître (27 cm c assez ?)Amok a dit:L'as de la plume s'emmelerait-il les pinceaux sur les voyelles? Sa langue aurait-elle fourchée a un moment particulièrement crucial?
Es-ce à dire, mon cher Amok, que vous offrez de m'initier au palisir des roses ?Amok a dit:Pour elle, "une rose" ce n'est pas une réjouissance... Eh bien, t'as interet a attaquer le manuel par la fin mon Tigrou, parce que là tu n'es pas sorti!
Tigrou a dit:Je vous tend la perche Maître (27 cm c assez ?)
à voir l'avatar, je me disais : c Depardieux, non ?Amok a dit:Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu !... bien des choses en somme... En variant le ton - par exemple, tenez :
Agressif : " Moi, monsieur, si j'avais un tel vît, il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! "
Amical : " Mais il doit tremper dans la cuvette ! Pour vous soulager, faites-vous fabriquer un hanap ! "
Descriptif : " C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule ! "
Curieux : " De quoi sert cette oblongue capsule ? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à pipo ? "
Gracieux : " Aimez-vous à ce point les oiseaux que paternellement vous vous préoccupâtes de tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?
Apprenez mon cher Tigrou que le long museau du Canis Lupus à bien des qualités aux yeux des femmes, il ne s'agit en rien d'un appendice nasal démesuré et nuisible.Tigrou a dit:à voir l'avatar, je me disais : c Depardieux, non ?
loudjena a dit:Es-ce à dire, mon cher Amok, que vous offrez de m'initier au palisir des roses ?
merci de me remettre à ma place de nioub' : merci madameloudjena a dit:Apprenez mon cher Tigrou que le long museau du Canis Lupus à bien des qualités aux yeux des femmes, il ne s'agit en rien d'un appendice nasal démesuré et nuisible.
Un Molière pour Amok, vite !Amok a dit:De la rose je ne connais que la feuille, et les épines qui souvent s'y cachent,
A mon age je me contente de tilleuil, et j'évite à présent les choses qui fachent!
Je me retire donc et laisse avec grace la place au tigre à la queue annelée
Le laissant rugir et croire encore que les femmes peuvent si vite se gagner!
Comment vous cédez devant la jeunesse et la fougue de Tigrou le Fou, pardon le Roux ?Amok a dit:De la rose je ne connais que la feuille, et les épines qui souvent s'y cachent,
A mon age je me contente de tilleuil, et j'évite à présent les choses qui fachent!
Je me retire donc et laisse avec grace la place au tigre à la queue annelée
Le laissant rugir et croire encore que les femmes peuvent si vite se gagner!
loudjena a dit:Comment vous cédez devant la jeunesse et la fougue de Tigrou le Fou, pardon le Roux ?
Amok a dit:Chacun sait depuis longtemps qu'elles n'appartiennent pas
A ceux qui les pénètrent, mais a ceux qu'elles n'ont pas
Et dans la nuit, donnant le change d'un souffle rauque
Elles rêvent secretement, s'imaginant être celle de l'autre!
c bô : merci les vieuxDocEvil a dit:À force de bons mots et de carabistouilles,
Ce thread aura vécu ce que vivent les roses :
Lespace dun matin. Et je men vais morose
Songeant à ces sujets trop tôt partis en sucette.
Tigrou a dit:A très bientôt, chère Loudjena
dans mes rêves, déshabillée tu seras
Et c'est avec une grande tendresse
que je me plairai à caresser tes...
Tigrou a dit:Un Molière pour Amok, vite !
Tigrou a dit:c bô : merci les vieux
krystof a dit:Une femme, ou assimilé, lui suffira.