Non, vous n'y êtes pas du tout : TÉTONSTigrou a dit:j'ai perdu le manuel : j'avance à "taton" (ça s'écrit comme ça ?)![]()
Non, vous n'y êtes pas du tout : TÉTONSTigrou a dit:j'ai perdu le manuel : j'avance à "taton" (ça s'écrit comme ça ?)![]()
loudjena a dit:Non, vous n'y êtes pas du tout : TÉTONS
Je vous tend la perche Maître (27 cm c assez ?)Amok a dit:L'as de la plume s'emmelerait-il les pinceaux sur les voyelles? Sa langue aurait-elle fourchée a un moment particulièrement crucial?![]()
Es-ce à dire, mon cher Amok, que vous offrez de m'initier au palisir des roses ?Amok a dit:Pour elle, "une rose" ce n'est pas une réjouissance... Eh bien, t'as interet a attaquer le manuel par la fin mon Tigrou, parce que là tu n'es pas sorti!![]()
Tigrou a dit:Je vous tend la perche Maître (27 cm c assez ?)![]()
à voir l'avatar, je me disais : c Depardieux, non ?Amok a dit:Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu !... bien des choses en somme... En variant le ton - par exemple, tenez :
Agressif : " Moi, monsieur, si j'avais un tel vît, il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! "
Amical : " Mais il doit tremper dans la cuvette ! Pour vous soulager, faites-vous fabriquer un hanap ! "
Descriptif : " C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule ! "
Curieux : " De quoi sert cette oblongue capsule ? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à pipo ? "
Gracieux : " Aimez-vous à ce point les oiseaux que paternellement vous vous préoccupâtes de tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?
Apprenez mon cher Tigrou que le long museau du Canis Lupus à bien des qualités aux yeux des femmes, il ne s'agit en rien d'un appendice nasal démesuré et nuisible.Tigrou a dit:à voir l'avatar, je me disais : c Depardieux, non ?
loudjena a dit:Es-ce à dire, mon cher Amok, que vous offrez de m'initier au palisir des roses ?
merci de me remettre à ma place de nioub' : merci madameloudjena a dit:Apprenez mon cher Tigrou que le long museau du Canis Lupus à bien des qualités aux yeux des femmes, il ne s'agit en rien d'un appendice nasal démesuré et nuisible.![]()
Un Molière pour Amok, vite !Amok a dit:De la rose je ne connais que la feuille, et les épines qui souvent s'y cachent,
A mon age je me contente de tilleuil, et j'évite à présent les choses qui fachent!
Je me retire donc et laisse avec grace la place au tigre à la queue annelée
Le laissant rugir et croire encore que les femmes peuvent si vite se gagner!
![]()
Comment vous cédez devant la jeunesse et la fougue de Tigrou le Fou, pardon le Roux ?Amok a dit:De la rose je ne connais que la feuille, et les épines qui souvent s'y cachent,
A mon age je me contente de tilleuil, et j'évite à présent les choses qui fachent!
Je me retire donc et laisse avec grace la place au tigre à la queue annelée
Le laissant rugir et croire encore que les femmes peuvent si vite se gagner!
![]()
loudjena a dit:Comment vous cédez devant la jeunesse et la fougue de Tigrou le Fou, pardon le Roux ?
Amok a dit:Chacun sait depuis longtemps qu'elles n'appartiennent pas
A ceux qui les pénètrent, mais a ceux qu'elles n'ont pas
Et dans la nuit, donnant le change d'un souffle rauque
Elles rêvent secretement, s'imaginant être celle de l'autre!
c bô : merci les vieuxDocEvil a dit:À force de bons mots et de carabistouilles,
Ce thread aura vécu ce que vivent les roses :
Lespace dun matin. Et je men vais morose
Songeant à ces sujets trop tôt partis en sucette.![]()
Tigrou a dit:A très bientôt, chère Loudjena
dans mes rêves, déshabillée tu seras
Et c'est avec une grande tendresse
que je me plairai à caresser tes...
Tigrou a dit:Un Molière pour Amok, vite !![]()
Tigrou a dit:c bô : merci les vieux![]()
![]()
krystof a dit:Une femme, ou assimilé, lui suffira.![]()
![]()