A
Anonyme
Invité
krystof a dit:Je rajoute :
Arrêtez vos conneries ©
Je persiste :
Ça va mal finir
krystof a dit:Je rajoute :
Arrêtez vos conneries ©
Tigrou a dit:"Un jour elle sera mienne"
mes yeux suffirontAmok a dit:Ce genre d'objet ne s'achète pas Tigrou, c'est uniquement disponible a la location!
thebiglebowsky a dit:...le posteur va se faire frapper trois fois...
Tigrou a dit:mes yeux suffiront
Oui, mon Tigrou, vos yeux sont d'une si merveilleuse couleurTigrou a dit:mes yeux suffiront
Amok a dit:Ce genre d'objet ne s'achète pas Tigrou, c'est uniquement disponible a la location!
Éblouis par votre beauté, chère madame. Dois-je comprendre que vous m'autorisez à vous regarder ?loudjena a dit:Oui, mon Tigrou, vos yeux sont d'une si merveilleuse couleur
Mon Tigrou, où es-te vous ? Nous en étions à la date du mariage, figurez-vousTigrou a dit:Éblouis par votre beauté, chère madame. Dois-je comprendre que vous m'autorisez à vous regarder ?
je préfère rester votre amant et non votre mari : risquer la mort pour vous voir me paraît un péril bien mince comparé au plaisir que me procure votre présence.loudjena a dit:Mon Tigrou, où es-te vous ? Nous en étions à la date du mariage, figurez-vous
Tigrou a dit:risquer la mort pour vous voir me paraît un péril bien mince comparé au plaisir que me procure votre présence.
Laisse tomber la rose, hein, passons aux réjouissances illico ! On commence quand ???Tigrou a dit:je préfère rester votre amant et non votre mari : risquer la mort pour vous voir me paraît un péril bien mince comparé au plaisir que me procure votre présence.
Et, mignone : allons voir si la rose (et caetera), ok ?
et dire qu'on me refuse le statut de Modo (attention : 5...4...3...2...1...éjection du forum).DocEvil a dit:J'en ai lu des conneries sur ces forums (j'en ai même écrit quelques-unes, c'est dire), mais là, faut admettre, on a un champion.
loudjena a dit:Laisse tomber la rose, hein, passons aux réjouissances illico ! On commence quand ??
j'ai perdu le manuel : j'avance à "taton" (ça s'écrit comme ça ?Amok a dit:Pour elle, "une rose" ce n'est pas une réjouissance... Eh bien, t'as interet a attaquer le manuel par la fin mon Tigrou, parce que là tu n'est pas sorti!