Réservation

• Créateur du sujet Créateur du sujet krystof
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Je rajoute :

Arrêtez vos conneries ©
zen.gif
laugh.gif

Je persiste :

Ça va mal finir
laugh.gif

...le posteur va se faire frapper trois fois...
laugh.gif

Amok a dit:
Ce genre d'objet ne s'achète pas Tigrou, c'est uniquement disponible a la location!
wink.gif

out.gif
out.gif
Location ??? en leasing ? à court terme ? à long terme ?
Quel contrat ?

Et c'est cher ?
laugh.gif
laugh.gif

Réservé par Berg l'Inuit :

Touche pas au grizly...
laugh.gif

loudjena a dit:
Oui, mon Tigrou, vos yeux sont d'une si merveilleuse couleur
love.gif
Éblouis par votre beauté, chère madame. Dois-je comprendre que vous m'autorisez à vous regarder ?
king.gif

L'Amok au Cadix (jamais faite celle là ? ) : la belle de Cadix

loudjena a dit:
Mon Tigrou, où es-te vous ? Nous en étions à la date du mariage, figurez-vous
crazy.gif
je préfère rester votre amant et non votre mari : risquer la mort pour vous voir me paraît un péril bien mince comparé au plaisir que me procure votre présence.

Et, mignone : allons voir si la rose (et caetera), ok ?
laugh.gif
laugh.gif

Tigrou a dit:
risquer la mort pour vous voir me paraît un péril bien mince comparé au plaisir que me procure votre présence.

J'en ai lu des conneries sur ces forums (j'en ai même écrit quelques-unes, c'est dire), mais là, faut admettre, on a un champion.
laugh.gif
laugh.gif

Tigrou a dit:
je préfère rester votre amant et non votre mari : risquer la mort pour vous voir me paraît un péril bien mince comparé au plaisir que me procure votre présence.

Et, mignone : allons voir si la rose (et caetera), ok ?
laugh.gif
laugh.gif
Laisse tomber la rose, hein, passons aux réjouissances illico ! On commence quand ???
love.gif

DocEvil a dit:
J'en ai lu des conneries sur ces forums (j'en ai même écrit quelques-unes, c'est dire), mais là, faut admettre, on a un champion.
laugh.gif
laugh.gif
et dire qu'on me refuse le statut de Modo (attention : 5...4...3...2...1...éjection du forum).

loudjena a dit:
Laisse tomber la rose, hein, passons aux réjouissances illico ! On commence quand ??

Pour elle, "une rose" ce n'est pas une réjouissance... Eh bien, t'as interet a attaquer le manuel par la fin mon Tigrou, parce que là tu n'es pas sorti!
laugh.gif

Amok a dit:
Pour elle, "une rose" ce n'est pas une réjouissance... Eh bien, t'as interet a attaquer le manuel par la fin mon Tigrou, parce que là tu n'est pas sorti!
laugh.gif
j'ai perdu le manuel : j'avance à "taton" (ça s'écrit comme ça ?
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.