Reset iBook ????

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
88
Belgique
Bonsoir.....Suite remplacement du DD et install de tiger.
J'ai voulu desinstaller Tiger pour re-installer OSX....Mauvaise manip.:D:..J'ai maintenant l'ecran gris avec l'icone du bouton de demarrage et un avis de redemarrage en maintenant le bouton enfonce.
J'ai relance via le disque d'installation....idem :mad:
J'ai maintenant en sur-impression des avis d'alerte ou il est question de "kernel version"...No debugger configured..etc...etc
Si vous avez une idee ???? Merci d'avance.
 
Bonsoir.....Suite remplacement du DD et install de tiger.
J'ai voulu desinstaller Tiger pour re-installer OSX....Mauvaise manip.:D:..J'ai maintenant l'ecran gris avec l'icone du bouton de demarrage et un avis de redemarrage en maintenant le bouton enfonce.
J'ai relance via le disque d'installation....idem :mad:
J'ai maintenant en sur-impression des avis d'alerte ou il est question de "kernel version"...No debugger configured..etc...etc
Si vous avez une idee ???? Merci d'avance.
Tu prends ton CD/DVD d'install fourni avec l'iBook et tu démarres dessus pour ensuite réparer le disque…
 
Je dirais même que tu démarre sur le DVD (touche C enfoncée) et tu formate ton disque avec l'utilitaire Apple. Il se peut aussi le le firmware du nouveau HD ne soit pas correct, donc c'est la seul façon "propre"
 
Merci a vous....J'avais essaye..... niet.
Lors du crash je me suis retrouve avec l'ecran Aqua blue vierge.....rien de rien comme indication. J'ai relance avec disque d'install et le resultat est gris et avis de Kernel.

Je viens de relancer et cela a l'air de vouloir fonctionner....je vous tiendrais au courant.
 
Merci Dos...merci Paisley... C'est arrangé...Je ne sais pas comment mais comme il a redémarré j'en ai profité pour lui mettre le DVD d'install. Encore merci .