je n'ai rien reçu du tout...Et pourtant copie de mail Free envoyé aux sagemisés depuis quelque jours
je n'ai rien reçu du tout...Et pourtant copie de mail Free envoyé aux sagemisés depuis quelque jours
... on remet pas en cause l'ancienneté ...
Ouep c sur qu'en non degroupé ca filtre pas mal, y'a des soluces pour contourner ca et il y en aura surement toujours c'est juste que c'est pas super accessible pour la mise en oeuvre, car y'a quand meme pas que de l'illegal dans le p2p, distrib linux, demos de jeux, ect...
Répondre n'importe quoi à une question d'un membre du forum n'est pas une très bonne solution.
La vérité est :
1) Tu résilies en spécifiant que c'est pour un déménagement.
2) Tu gardes ta dernière facture FT et Free (celle où sont prélevés les 96-X euros de résiliation)
3) Tu te ré-abonnes et ensuite tu renvoie le formulaire ad-hoc de demande de remboursement des frais avec les 2 factures sus mentionnées. Ton ancienneté est remise à 0 mais tu payes rien.
Voilà.
il y a aussi la procédure de déménagement simple ( celle par défaut sur l'interface free)
http://faq.free. Demenagement
( on garde son materiel mais l'abonnement est basculé sur le 2 è local)
un des avantages de la formule de laf (résiliation- réabonnement) c'est que normalement on recoit , comme tout nouvel abonné, le modem derniere version dans le lieu #2
mais rien n'empêche un mix ( deménagement simple PUIS migration vers modem dernier cri)
Quelque soit le choix déménagement via free et ou résiliation d'abonnement normale plus plus tard abonnement neuf ( je parle du statut pas du fai) le passage à V5 ( en langue free migration) aura le même effet : remise à zero de l'ancienneté comme pour toute migration de modem
ce-ci ne me dérange pas; je sais que le compteur ancté repart à 0
( ce qui n'est pas le cas de déménagement procédure free avec réabonnement direct en gardant la même freebox)