Resiliation Free

Aichall

Membre enregistré
23 Mai 2011
1
0
34
Bonjour,
Nayant pas trouvé la réponse à ma question, je me permets de la poser ici.

Voila mon probleme: Je beneficie d'une ligne free depuis 2008, et celle là, je veux la garder.
Il y a une semaine, mon pere a prie une seconde ligne pour pouvoir beneficier (en plus) de la nouvelle freebox V6. Mais il a reçu l'ancienne freebox et non la v6.

Quand nous avons contacter free pour reclamer la v6, ils nous ont prié de nous délaisser de 119 Euros pour faire la migration vers la new v6. La seule autre alternative serait de résilier ce second compte... mais même probleme: sommes nous obliger de payer des frais pour ladite résiliation, alors qu'on a même pas encore déballer la seconde free ?

Voila, j'espere que c'est compréhensible, par que c'est une histoire compliquée !...


En vous remerciant d'avance pour votre précieuse aide.
 
Mais il a reçu l'ancienne freebox et non la v6.
Etonnant :nailbiting: Mais à y regarder de plus près, sur le site de Free ils ne promettent pas la V6.
ils nous ont prié de nous délaisser de 119 Euros pour faire la migration vers la new v6.
Encore plus étonnant vu que la mise à jour vers la V6 est clairement facturée 29,99€. :nailbiting:

PS : correction, pour un nouvel abonné, c'est 90 € + 29,99 €. Il faut avoir plus de 3 ans d'ancienneté pour l'avoir à 29,99€.

mais même probleme: sommes nous obliger de payer des frais pour ladite résiliation, alors qu'on a même pas encore déballer la seconde free ?
La législation française accorde un délai de 7 jours pour se rétracter après une vente par correspondance.
 
Dernière édition:
Il y a une semaine, mon pere a prie une seconde ligne pour pouvoir beneficier (en plus) de la nouvelle freebox V6. Mais il a reçu l'ancienne freebox et non la v6.
J'ai eu par hasard la réponse à cette question. Lors de la prise de l'abonnement, il faut bien choisir l'option V6 car celle-ci n'est pas au même tarif (35€) que l'offre de base avec la V5 (30€) :zen: