Bonjour,
Nayant pas trouvé la réponse à ma question, je me permets de la poser ici.
Voila mon probleme: Je beneficie d'une ligne free depuis 2008, et celle là, je veux la garder.
Il y a une semaine, mon pere a prie une seconde ligne pour pouvoir beneficier (en plus) de la nouvelle freebox V6. Mais il a reçu l'ancienne freebox et non la v6.
Quand nous avons contacter free pour reclamer la v6, ils nous ont prié de nous délaisser de 119 Euros pour faire la migration vers la new v6. La seule autre alternative serait de résilier ce second compte... mais même probleme: sommes nous obliger de payer des frais pour ladite résiliation, alors qu'on a même pas encore déballer la seconde free ?
Voila, j'espere que c'est compréhensible, par que c'est une histoire compliquée !...
En vous remerciant d'avance pour votre précieuse aide.
Nayant pas trouvé la réponse à ma question, je me permets de la poser ici.
Voila mon probleme: Je beneficie d'une ligne free depuis 2008, et celle là, je veux la garder.
Il y a une semaine, mon pere a prie une seconde ligne pour pouvoir beneficier (en plus) de la nouvelle freebox V6. Mais il a reçu l'ancienne freebox et non la v6.
Quand nous avons contacter free pour reclamer la v6, ils nous ont prié de nous délaisser de 119 Euros pour faire la migration vers la new v6. La seule autre alternative serait de résilier ce second compte... mais même probleme: sommes nous obliger de payer des frais pour ladite résiliation, alors qu'on a même pas encore déballer la seconde free ?
Voila, j'espere que c'est compréhensible, par que c'est une histoire compliquée !...
En vous remerciant d'avance pour votre précieuse aide.