[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

slainer68 a dit:
Hello Thorne !

In my opinion, this "could" be good news that the status of your bug report changed to "duplicate". That means that Apple is trying to close all the bug reports that are related to the same problem.

Can you write to the ADC and ask them : what is the original bug report number & if you can check the status of this issue as it's written in the "duplicate" explanation..?


Hello

Received the follow-up ID number, but have no clue, how i can open it on a ADC website. :confused:
 
slainer68 a dit:
What is this number Thorne ? They only sent you a number ?

No, not only a number. But it isnt possible to take a look on it. Seems i can only send follow-up emails with additional information. Possible, paying members can do more with the follow-up ID.


Follow-Up: 1234567 <--- example cannot post the real no. ;)
Your request has been assigned the reference number listed above. When submitting any follow-up emails related to this request, please include the reference number in the first line of your response (not in the Subject line of the email)

Please know that this email address, [email protected], only accepts bug reports from active members of Apple Developer Connection (ADC) programs. Bug reports from ADC Members will be acknowledged within
seven business days.

For additional information regarding bug reports, please refer to the Bug Reporting Frequently Asked Questions found at:

http://developer.apple.com/faq/bugreporting.html

Sincerely,
The ADC Bug Reporting Team
 
vous vous rappellez surement de moi... oui le mec au G5 mono 1,8 de cette année 2005 et sa 6800GT et ses 2 Go de RAM et son disque raptor sous 10.4.1 qi freeze pas du tout, eh bien apres avoir lu les forums j'ai vu qu'apres plusieurs heures en lancant le diaporama tout le monde freezait...

j'ai du nouveau... j'ai lancé ce fameux test.... et bien lancement du diaporama 1sec sur des photos visualisées ce jour même... tout ok... sortie du diaporama.. 1sec.. que du bon quoi

essai avec des photos dans mes archives jamais réouvertes sous Tiger... lancement 10sec... ok les photos s'affichent.... et fin du diaporama... et ben ECRAN NOIR, Tiger ne veut rien savoir.... (la je flippe..............) et je vais faire un tour au pipi-room (1-2 min)... je reviens et la OUFFFF écran normal tout nickel... réessai... eh ben comme la première fois cad 1sec et 1sec...

bizzare mais pas de véritable freeze...

bon courgae aux autres
 
G5 allumé depuis 4 heures,pas de freeze sur aucune appli....
hier j'ai finalement freezé aussi
 
salut a tous, moi g acheter un PM G5 debut 2005, je suis malheureusement victime de ce bug et il y a aussi un autre probleme constater, il bug assi avec Live Type (fourni avec Final Cut Pro)... je pense que ca doit venir de l'open GL lors des rendus. C'est tres embetent!! je suis bien embeter!

Alors comment repasser a Panthere sans tout reinstaller?

Salutations a tous!
 
Bon alors bien sur, comme je le pensais, désactiver Dashboard ne change rien du tout.

Configuration : G5 1,8 Mono ATI 9600 XT 1 GO RAM
Mise en veille de l'ordinateur désactivé, mise en veille moniteur désactivée, mise en veille des disques dur désactivée, puissance proc Maximale,

Désinstallation de Dashboard,
reboot,
reset NVRAM, reset PRAM,
reboot,
je lance WoW => OK, je le quitte
utilisation de l'ordi durant 2 heures : relance WoW : freeze.

Bon maintenant qu'on arrête de dire : blah blah, avez vous essayé de faire ci, de faire ça....

@+.
 
Voila....je viens de recevoir un réponse de ADC.....ils me demandent d'envoyer le kernel panic ou/et le system log lors du freeze....mais il n'y a rien du tout dans ces fichiers lors du freeze......:eek:
 
Hello

Did you all see the Macworld 2005 Video Stream? Steve Jobs demonstrated "Spotlight" and guess what? Mac OS X Tiger freezed after starting a fullscreen slideshow (move the movie to 12minutes to see it). Or am I wrong?

rtsp://neotest.qtv.apple.com/secure/jan/mwsf05/macworld_650_3.mov
 
Thorne^ a dit:
Hello

Did you all see the Macworld 2005 Video Stream? Steve Jobs demonstrated "Spotlight" and guess what? Mac OS X Tiger freezed after starting a fullscreen slideshow (move the movie to 12minutes to see it). Or am I wrong?

rtsp://neotest.qtv.apple.com/secure/jan/mwsf05/macworld_650_3.mov

Steve said: "Allright, i got a little bug here. That's why we have backup systems."
:siffle: :rolleyes:

:coucou:
 
Thorne^ a dit:
Steve said: "Allright, i got a little bug here. That's why we have backup systems."
:siffle: :rolleyes:

:coucou:

je m'en souviens tres bien de ca ...Il a eu un freez e nfaisant une démo,je sais plus sur quoi ...
 
Sydney Bristow a dit:
je m'en souviens tres bien de ca ...Il a eu un freez e nfaisant une démo,je sais plus sur quoi ...

Now, as you can see in the Macworld 2005 Video, demonstrated Steve Jobs the new searchtool "spotlight".
In the special scene, when he wants to run a slideshow with Spotlight, "Mac OS X" freezes. That shows us, the freezing error was already there five months ago. Either Steve had a G5 1.8GHz Powermac, or it happened 5 months ago also on the "dual Macs". Same bug, same freezing problem ;)

Means the freeze bug, isnt new and they fixed it for all other Mac's, but the Single 1.8 GHZ G5 .
 
Oui, en effet... Il s'agit bien du même bug... Mais visiblement, 5 mois après, ce bug court toujours... sur nos PM Mono late 2004.....

Ce qui est tout de même curieux, c'est que ce bug ne se produit pas dès le démarrage du Mac, mais après quelques heures d'utilisation... Aujourd'hui, par exemple, j'ai eu un freeze en voulant lancer un diaporama 6 heures après le démarrage du Mac... alors que 5 H après j'avais pu lancer le diaporama sans problème....
On dirait que le système stable au démarrage devient moins stable au bout de quelques heures d'utilisation... qu'il y a comme une perte de stabilité..... qui engendre ces freezes....
 
OSXFA a dit:
Oui, en effet... Il s'agit bien du même bug... Mais visiblement, 5 mois après, ce bug court toujours... sur nos PM Mono late 2004.....

Ce qui est tout de même curieux, c'est que ce bug ne se produit pas dès le démarrage du Mac, mais après quelques heures d'utilisation... Aujourd'hui, par exemple, j'ai eu un freeze en voulant lancer un diaporama 6 heures après le démarrage du Mac... alors que 5 H après j'avais pu lancer le diaporama sans problème....
On dirait que le système stable au démarrage devient moins stable au bout de quelques heures d'utilisation... qu'il y a comme une perte de stabilité..... qui engendre ces freezes....

exact,la meme chose pour moi,masi ca dépend ,la je suis parti a midi,j'avais carrément éteint le mac ,je l'ai rallumé vers 15 h ,et il y a 20 min ,freeze avc une vidéo QT sur le net...
premier freeze avec QT dans safari pour moi...

Steve devait avoir notre G5 sous la table,il a pas besoin d'un bipro pour ses démos de Mac world...
 
Sydney Bristow a dit:
Steve devait avoir notre G5 sous la table,il a pas besoin d'un bipro pour ses démos de Mac world...

je ne sais pas ce qu'il avait comme bécanne, mais si iPapy lui même a constaté le bug, c'est quand même inquiétant qu'il n'a pas été réglé à ce jour.........

Enfin, soyons patients.... On n'a pas trop le choix.....
 
un mac user de ma région ma donné ce lien

http://www.mac4ever.com/actuReagir/index.php?t=11913

et il y a ca dans la 10.4.2

Fixed problem with Finder slideshow

ca semble un bon debut a no pb ,mais il faut des précision

franchement ce bug me laisse de plus en plus un gout amere,quand je repense comme j'ai attendu tiger avec impatience ,en pensant a un successeur de panther en mieux (panther que j'ai trouvé génial il y a deux ans et demi quand je l'ai installé sur mon eMac )
maintenant G une machine pro ,et je suis emxxxxx. :mad:
 
et si c'etait ca ?

Fixed problem with Finder slideshow

ils le font passer comme ca ,sans parler du reste et ca va tout resoudre

et apres :ah ,QT aussi?iphoto aussi?ah bon?

et tout sera resolu mais ils auront juste dit

Fixed problem with Finder slideshow

sont malin chez apple...
 
Sydney Bristow a dit:
et si c'etait ca ?

Fixed problem with Finder slideshow

ils le font passer comme ca ,sans parler du reste et ca va tout resoudre

et apres :ah ,QT aussi?iphoto aussi?ah bon?

et tout sera resolu mais ils auront juste dit

Fixed problem with Finder slideshow

sont malin chez apple...


Je n'y crois pas trop... Car il n'y a pas que le Finder, mais aussi Aperçu, Mail sans oublier les séquences Quicktime !!!