Résolu - Problème avec iSight "Votre Caméra est déjà utilisée ..."

moi j'avais la lumiere verte de la web cam qui s'allumait toute seul au bout de 10h de fonctionement du mac book, cela m'empecher en plus de m'en servir lol en faite pas si lol que sa puisque apres apres c ot qui s'est mis a planté mes potes qui ont acheté des mac book n'ont pas eu ce genre de pb et on halluciné a la vu du nombre de pomme alt esc que j'etais obligé d'effetué a cause de la roue de la mort.
bref j'ai effacer et reinstaller et sa a l'r de fonctionner j'espere que ce n'est pas une de mes barrettes memoires qui est morte. y a t'il un myen de savoir et perdrais je la garantie si j'ouvre mon mac pour tester la ram? enfin j'attend que sa plante pour l'instant le dieu du mac a l'r d'etre de mon coté.
 
Ça doit être une traduction automatique depuis le japonais ...

À part ça, la RAM, on a généralement le droit d'y toucher (ordinateur éteint et débranché et après avoir passé son électricité statique à un quelconque objet métallique), sans avoir à demander la permission à Steve Jobs ...
 
Bonjour,

Je me joins à vous pour ce problème de isight...

J'ai un imac (10.4.11 intel tiger) et chez moi aussi l'isight ne fonctionne plus depuis peu (serait-ce à cause d'une mise à jour ?).

Quand je veux l'utiliser dans ces diverses applications: photobooth, skype, yahoo messenger, msn, une fenêtre s'ouvre me disant que la caméra est déjà utilisée par une autre application.

J'ai fait le tour des forums et j'ai un peu tout testé : l'isight est affichée dans l'information système, le message "caméra oui" apparaît lorsque je fais l'application concernée dans le script, j'ai fait une réinitialisation SMC, j'ai initialisé la PRAM, je suis allée dans le menu "ouverture" sous "compte" et rien n'est sensé s'ouvrir au démarrage, etc.
La lumière de la webcam est éteinte.
J'ai jeté un coup d'oeil dans le moniteur d'activités et je ne vois pas vraiment qu'est-ce qui pourrait parasiter ma caméra intégrée...
Je n'utilise pas bootcamp, ichat, etc., je n'ai pas téléchargé Alchemy.
Je n'ai pas trouvé de fichier nommé QuickTimeUSBVDCDigitizer.componen (ou quelque chose qui lui ressemble).
J'ai essayé de débrancher mes câbles usb (imprimante et autre), je n'ai pas d'appareil photo branché, j'ai essayé d'éteindre l'ordi et de le débrancher pendant quelques minutes, etc. etc. etc.

A noter que quand je démarre mon ordi une icône apparaît et disparaît aussitôt, c'est une icône qui s'appelle "installer utilitaire" (icône du "A" de "applications"). Je n'arrive pas à cliquer dessus, pas le temps. Y serait-il pour quelque chose ? (je répète, je n'ai rien d'inscrit sous ouverture de compte et je n'ai rien sous "forcer à quitter")

Je ne veux pas réinitialiser mon imac!
Donc si quelqu'un trouve la formule magique ce serait magnifique ! ^_^

Je vous remercie infiniment !
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire à quoi sert iSight ? dès que j'allume l'ordinateur il me propose la mise à jour ? évidemmment à question idiote je m'attends au pire....
Merci