Resolution ecran

fpicard102

Membre enregistré
15 Novembre 2008
3
0
bonjour,

Je possede un macbook pro 17" avec un ecran hi-res normalement natif en 1900*1200, cependant dans les configurations du mac la resolution maximale disponible est de 1680*1050

Est ce normal? Y a t'il une manip à réaliser pour activer le HI-res?

J'attends vos reponses avec impatience et merci d'avance.
 
C'est aussi ma limite.
Mais, sur un 17', n'est ce pas la bonne mesure ?
 
bonjour,

Je possede un macbook pro 17" avec un ecran hi-res normalement natif en 1900*1200, cependant dans les configurations du mac la resolution maximale disponible est de 1680*1050

Est ce normal? Y a t'il une manip à réaliser pour activer le HI-res?

J'attends vos reponses avec impatience et merci d'avance.

Salut !

De quand date ton MBP ? Es-tu certain que son écran soit Hi-res ? C'était en option sur les anciens modèles d'avant octobre 2008...

Sur le mien, acheté en avril dernier, j'avais pris l'option (plus ou moins 100 €, si je me souviens bien), et j'ai une résolution de 1920/1200 native.
 
Mon Macbook Pro date de novembre 07 et j'avais bien, comme toi, pris l'option Hi-RES lors de l'achat, cependant je viens d'effectuer un réparation en SAV sur l'ecran avec un echange standard pour des taches. Je viens de le recuperer et donc constatation de cette resolution reduite à 1680*1050. Je voulais donc etre sur qu'il n'y avais pas de manip pour passer à 1920*1200 avant de reclamer aupres du SAV qui a donc du se tromper lors du changement de dalle.

Merci pour tes infos, je vous tiendrais au courant de la reponse du SAV.
 
Oui, ils ont du se tromper et te mettre une dalle "standard" et non haute définition :rolleyes: ...
 
Confirmation auprès du SAV, ils se sont plantés de dalle.
L'erreur est humaine!!!

Mon mac est donc de nouveau immobilisé pour changement de dalle.