RESOLUTION SOUS DW

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
alors voila je creer mon site en 800*600 donc pour les resolution 800*600 on est bien d'accord la mais j'ai plein d'amis qui son en 1024 et qui me disent que le menu apparait a droite puis un autre truc en bas bref je voudrais savoir comment faire sous DW pour par exemple mettre les bord sous 1024 en gris ou en blanc .
voir ma page qui merdouille
smile.gif
http://perso.wanadoo.fr/ffc/accueil.htm

salut,
je suis allé voir ton site et je n'est rien remarqué de spécial, j'ai ce même problème avec mes sites, certains ont une image correcte d'autre non, ma foi!
que ce soit en différente résolution rien n'est apparu anormal, je suis allé jusqu'à 1025 ligne et c'est trés bien, il y a juste un truc quand on arrive sur une des tes pages et que l'on fait retour par la flêche du navigateur, c'est le binz durant quelques secondes, mais tout rentre dans l'ordre.
wink.gif

Ç'est bon, j'ai pigé ton problème : tu utilises une seule image en papier peint de 800 par 600 (un seul jpg de 102 ko !). Si la fenêtre est élargie, évidement le papier peint joue son rôle : il se multiplie.
Une composition en tableau avec des gifs découpés (et optimisés) en fond de cellules aurait la même apparence, serait beaucoup plus légère et résoudrait ton problème.

Sinon j'ai une solution simple et rapide : tu copie tout le contenue de ta page et tu le colle dans un tableau d'une seule cellule de 800 par 600 que tu centre horizontalement. Tu applique ton fond à ce tableau et tu le supprime de ta page à laquelle tu donne une couleur noire. Sur des écrans en 800 par 600, rien ne bouge, plus grand, toute ta composition se centre dans la page.