Respectable SAV d'Apple...

xanderonline

Membre confirmé
21 Janvier 2007
69
1
Bravo au SAV d'apple... très efficace, un sens commercial très developpé et surtout beaucoup d'empathie !!!


Macbook achete en juillet 2006
En 7 Mois 3 problemes:

- Décolation (objet d'une réparation réglée)
- Probleme du Trackpad inutilisable
- Probleme au niveau de l'écran (trait blanc en bas a gauche (pixel mort ?, poussiere sur dalle ?)

Les deux derniers problemes ont ete constatés en meme temps, j'ai envoyé mon ordi en centre apple qui n'a constaté que le probleme du trackpad pour le moment.

Au niveau d'apple et de son super sens commercial, ca ne fera depuis le debut que 2 réparations et ils ne changent l'ordi qu'au bout de 3 réparations.

Seulement, ca fait bien, du côté du client : 3 vrais problemes et un ordi absent pendant plusieurs mois en 7 Mois d'existence ... Je n'ai plus confiance en cet ordi ce qui est légitime avec tous ces problemes en 7 mois !

Ajoutons à cela 60 euro de communication vers la hotline d'apple à 0.34 centi/minutes !

Tout cela pour me dire au bout de 2h hier après une démago de superviseur au tel, qui me dit que je peux tjs avoir confiance en mon ordi, et qu'il ny aura aucun changement d'ordi et que cest comme ca, les changements se font au "cas par cas" et que cest apple qui décide.

Très bien... alors... Heureusement que les assos de consommateur sont là pour dénoncer de telles pratiques. Apple aurait pu au moins faire un geste commercial même sils ne changent pas la bete, ct la moindre des choses.

Bravo Apple !
 
Tu n'as pas de chance ... D'autres s'en tire mieux... Exemple récent ici

Il y en a bien d'autres ... Cela dépend sûrement de l'interlocuteur et aussi .... de la façon dont le "playant" plaide sa cause !!!! :rateau:

je pense pas que la facon dont le plaignant plaide sa cause importe... puisque la réponse aurait été la même et je trouve cette attitude du "je vous prend de haut, nous sommes apple et vous, une merde" complètement scandaleuse

De toute facon Apple se comporte mal aussi avec certains revendeurs cest bien connu...
 
je pense pas que la facon dont le plaignant plaide sa cause importe... puisque la réponse aurait été la même et je trouve cette attitude du "je vous prend de haut, nous sommes apple et vous, une merde" complètement scandaleuse

De toute facon Apple se comporte mal aussi avec certains revendeurs cest bien connu...
Ce que je sous-entendais ... C'est que certains sont odieux avec les hotlineurs ( on peu parfois les comprendre ...) et que cela ne facilite pas la compassion ...
Loin de moi l'idée que tu fasses partie de ceux-ci....
 
- Décolation (objet d'une réparation réglée)

Faut leur dire que t'es de la famille de Ségolène !!! ;)

Ça peut aider :D :D :D


Mais sinon, plus sérieusement, en discutant gentiment on arrive souvent à un très bon résultat.
Il faut demander un geste commercial, car l'échange n'est pas de droit... donc faut rester cool... et pas hésiter à appeler un autre interlocuteur...