Restauration/jailbreak 3gs

pyrus69

Membre actif
19 Septembre 2005
143
5
Bonjour,

ma copine viens de me donner un iphone 3gs que son frere lui avais donné. Elle ne la jamais utiliser et son frère (anglais) utilise je ne sais qu'elle opérateur a Londre.

J'ai fait une restauration systeme et du coup je ne peux plus me servir du telephone >insert valid sim card qu'il me dit.


Apres recherche il semble que je doivent jailbreaker l'iphone puis utiliser un autre soft pour desimlock.

1- je ne connais pas la version du firmware du phone!
2- Impossible trouver redsnow pour 3gs pour Mac?
3- blackra1n ne fonctionne pas, j'ai toujorus le meme message (du coup je me dis que je nai pas le bon firmware mais comment le connaitre car la manip *3001#12345#* ne fonctionne pas!!!
4- je n'y connais rien et découvre un tas de sites qui renvois sur un tas de soft mais qui ne correspondent jamais....


Si quelqu'un a une solution simple pour Jailbreak un 3gs puis le desimlocker le tout sans connaitre le firmware.

Passer par une boutique parisienne et payer pour desimlocker??

merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

GreespoisOn ne semble pqs fonctionner non plus jai toujours les memes messages sur l'iphone et itune...
 
La réponse me parrait plutot simple... pour un jailbreak tu ne dois ABSOLUMENT PAS restorer l'iphone... sinon tout est foutu...
le Jailbreak resotre pendant le processus ton iphone, mais depuis un un fichier qu'il a lui-même crée contenant l'OS et le nécessaire pour désimlocker ton iphone.. si tu retournes aux système d'origine en faisant une restauration, c'est foutu.... désolé .... :eek:
Seul solution le faire désimelocker en magasin, et encore... c'est le même principe qiu'ils appliqwuent... meilleure alternative, le faire désimlocker auprès de l'opérateur!