10.6 Snow Leopard Restauration sauvegarde time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

Alexia81

Membre enregistré
6 Septembre 2018
3
0
36
Bonjour à tous ;)
J'ai beau chercher, je n'ai malheureusement pas su trouver réponse à ma question...:(

J'ai stupidement supprimé des sauvegardes qui étaient dans le dossier backup de la time machine (enregistré sur un DDE). Elles sont donc actuellement dans ma poubelle mais je souhaiterai les restaurer (et non les supprimer definitivement).

Mais lorsque je souhaite restaurer les fichiers de la corbeille il m'est indiqué que je peux pas faire la moindre action car "un fichier sauvegarde est non modifiable"...

Pardonnez moi je suis vraiment pas une grande douée en informatique. Je pensais qu'il s'agissait de fichiers basiques tel que sur finder.

Je me suis rendue compte qu'il y avait des photos de ma fille dans ces sauvegardes... Il est vraiment très important pour moi de restaurer ces fichiers svp.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!:)

Je me suis rendue compte qu'il y avait des photos de ma fille dans ces sauvegardes... Il est vraiment très important pour moi de restaurer ces fichiers svp.
Mais ces photos sont toujours sur ton ordinateur ou seulement sur cette sauvegarde à la corbeille ?

Statut
Ce sujet est fermé.