Bonjour à tous.
D'habitude ici je fouille et je trouve toujours une réponse mais cette fois je n'ai pas trouvé de discussion concernant mon problème alors j'en ouvre une :
Mon "vieil" iPad de 2014 a planté... (ne me demandez pas le modèle honnêtement je ne sais pas...) quand je l'allume il me met le logo "BRANCHE MOI A ITUNES".
Problème, je suis sur Mac OS Big Sur 11.2, et il n'y a plus d'iTunes apparement ! En me renseignant apparement les manipulations se font directement via le Finder... Mais le Finder ne trouve évidemment pas mon iPad qui a besoin d'être restauré... Donc j'ai l'impression que mon iPad attends Juste que je lance ITUNES... Mais j'ai pas envie de repasser sous une version précédente juste pour cela.
Si quelqu'un a déjà vécu cela ou a une idée...
Merci bien !
PS : désolé pour le préfixe j'ai pas saisi le fonctionnement et j'ai choisi le plus "proche" dans les propositions
D'habitude ici je fouille et je trouve toujours une réponse mais cette fois je n'ai pas trouvé de discussion concernant mon problème alors j'en ouvre une :
Mon "vieil" iPad de 2014 a planté... (ne me demandez pas le modèle honnêtement je ne sais pas...) quand je l'allume il me met le logo "BRANCHE MOI A ITUNES".
Problème, je suis sur Mac OS Big Sur 11.2, et il n'y a plus d'iTunes apparement ! En me renseignant apparement les manipulations se font directement via le Finder... Mais le Finder ne trouve évidemment pas mon iPad qui a besoin d'être restauré... Donc j'ai l'impression que mon iPad attends Juste que je lance ITUNES... Mais j'ai pas envie de repasser sous une version précédente juste pour cela.
Si quelqu'un a déjà vécu cela ou a une idée...
Merci bien !
PS : désolé pour le préfixe j'ai pas saisi le fonctionnement et j'ai choisi le plus "proche" dans les propositions