Reste à attendre!

Ralfix

Membre actif
21 Novembre 2007
225
42
Nord
Et bien grace à vos conseils mardi je recevrai mon macbook :)

Mardi.. que ca va être long!

A se demander si j'ai pas fait une connerie, si l'écran ne sera pas trop petit, si les gosses vont pas faire la tête de ne plus avoir de jeux (et la Wii elle sert à quoi?), si le disque sera assez grand pour ma bibliotheque itunes, si je pourrais synchroniser mon téléphone (vu que le soft est que PC), s'ils ne vont pas sortir une révolution dans 1 mois, si... ah ca va être long!

La bête est arrivée depuis quelques jours, je tenais à vous dire merci à tous ! :)
Parceque oui, le macbook est super agréable. Alors ce petit post a pour but de motiver les hésitants.
- Beau: je n'ai jamais vu de beau PC, même la boite est belle.
- Rapide et agréable à utiliser: par rapport à mon Dell du travail, c'est incomparable.
- Silencieux: quel silence depuis que le PC famillial est parti chez les enfants!

L'écran de 13 pouces, c'était ma grande crainte il y a quelques mois, est largement suffisant pour surfer, très lisible.

Et OSX c'est une vrai révolution! Aprés toutes ces années de Windows je découvre qu'un autre monde existe. (Presque) tout y est simple et logique.
Et pour le programmeur on trouve même du VI :D

La prochaine fois je vous raconte le switch et les petits défauts (ou mystères). Globalement je suis super content.