iPhone 7 Restriction de réparation selon les zones Géographiques

Steph Bog

Membre enregistré
3 Mai 2019
2
0
49
Bjr à tous,
Je viens de faire tomber mon Iphone et je me suis rendu chez un revendeur Apple ( Mac Center ) car dans la ville et le pays où je me trouve il n´y a pas d´Apple store mais juste des revendeurs ( ishop, Mac center et les operateurs telephoniques)
J´ai acheté mon Iphone 7 aux USA.
Première question ils me demandent où je l´ai acheté et me disent qu´ils ne peuvent pas le réparer car il y a des restriction au niveau des modèles selon les zones géographiques... je pense simplement qu´ils ne veulent pas le faire pour politique commerciale.

Ma question est la suivante : Tous les écrans des Iphone 7 sont ils identiques ?
Si oui je le ferai réparer en France en l´amenant dans un apple store où chez un réparateur agrée apple.
Bien à vous et merci pour vos lumières.
Steph
 
Bjr à tous,
Je viens de faire tomber mon Iphone et je me suis rendu chez un revendeur Apple ( Mac Center ) car dans la ville et le pays où je me trouve il n´y a pas d´Apple store mais juste des revendeurs ( ishop, Mac center et les operateurs telephoniques)
J´ai acheté mon Iphone 7 aux USA.
Première question ils me demandent où je l´ai acheté et me disent qu´ils ne peuvent pas le réparer car il y a des restriction au niveau des modèles selon les zones géographiques... je pense simplement qu´ils ne veulent pas le faire pour politique commerciale.

Ma question est la suivante : Tous les écrans des Iphone 7 sont ils identiques ?
Si oui je le ferai réparer en France en l´amenant dans un apple store où chez un réparateur agrée apple.
Bien à vous et merci pour vos lumières.
Steph

Un iPhone 7 reste un iPhone 7 avec son mème écran
Si vous le pouvez faite le faire en Apple store en France ;)
 
Les iPhone, comme tout appareil mobile chez Apple sont soumis à ce genre de restriction régionale. Il faut donc le renvoyer dans le pays d'achat pour réparation. Ou tomber sur un réparateur sympa :)
 
Jura39, Gwen,
Merci pour vos réponse. Je ferai faire la réparation en Apple store . Sur le site d`Apple France, on ne parle pas de restriction c`est un peu cher niveau tarif mais bon... Je tenterai ma chance cet été.
Bon we.