resultat du bac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maousse a dit:
ouais, moi j'connais un gars qui fera moins le fier tout à l'heure
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Joue pas les rabat-joie
laugh.gif

Et la cuite c'était samedi dernier en effet
wink.gif

b***** de m*****
il est 10h, et tjrs pmoyen de les avoir... j'ai plus qu'a aller au lycée... la flemme...
frown.gif
mad.gif
mad.gif

kamkil a dit:
Bon.

Je l'ai eu
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Bon j'ai vraiment rien branlé cette année et c'est ma plus mauvaise année de ma scolarité donc je vous communique pas les notes
tongue.gif
(on vera en pv
laugh.gif
)

zen.gif

Ben voilà, il n'y avait pas de quoi se prendre la tête, BRAVO
zen.gif

c'est du foutage de geule cette epreuve de m*****, non, mais j'hallucine...
Je suis pris a janson de sailly, une des meilleurs prepas de france, j'ai jamais eu des notes inferieur a 14 toute l'année, et je me retrouve avec 7 en eco (mon prf esperait de moi 17), 9 en histoire (alors que ma prof m'avait proposé de passer le concours general d'histoire...), 9 en philo (j'aurais du taper dans les 15), et 11 en chinois ( j'ai jamais eu en dessous de 17)...Mes profs ont rien compris (d'hab ont a 100% de reussite...) !!!!!
mad.gif
mad.gif

Bref, je suis bon pour le rattrappage avec 10 points à rattraper... non mais laissez tomber, je vais leur jetter mon dossier scolaire au nez, et je dis "bravo l'education nationale"...
Que j'ai mon bac avec mention AB, ou sans mention... encore ca passe, la mention, j'en avais rien a foutre... j'aurais preferer avoir qd meme le te deum (TB)... mais la, me faire passer au rattrapage, c'est trop fort....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.