resultat du bac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nan mais c incroyable...
mais ils ont regardé mon dossier scolaire ???
et c'est quoi cette comission d'harmonisation ???
nan mais c une blague... les grevistes... veulent emmerdés le monde c'est ca...
mad.gif
mad.gif

Vieux Raleur a dit:
désolé pour tes vacances
frown.gif

tu verras, Janson c'est super
laugh.gif

bon courage
wink.gif

pkoi dsl pour mes vacances ???
ooo.gif

tu crois que je vais bosser pour rattraper 10 points...alors que j'aurais du en avoir 100 d'avance...
Que dalle, je leur presente mon dossier scolaire... et point barre!!!
mad.gif

kasparov a dit:

pkoi dsl pour mes vacances ???
ooo.gif

tu crois que je vais bosser pour rattraper 10 points...alors que j'aurais du en avoir 100 d'avance...
Que dalle, je leur presente mon dossier scolaire... et point barre!!!
mad.gif

Navrée pour toi Kasparov, essaies d'abord de te calmer, c'est vrai c'est pas facile, mais aller leur balancer ton dossier scolaire à la tête est-ce la meilleure solution ? Je ne pense pas que ces personnes aiment être prises à rebrousse poils. Essaies de mettre ta déception dans ta poche, ton mouchoir par dessus, va à la session de rattrapage en ravalant ta salive, et cette fois ci décroche le ce bout de papier.

Allez courage
smile.gif

barbarella a dit:

Navrée pour toi Kasparov, essaies d'abord de te calmer, c'est vrai c'est pas facile, mais aller leur balancer ton dossier scolaire à la tête est-ce la meilleure solution ? Je ne pense pas que ces personnes aiment être prises à rebrousse poils. Essaies de mettre ta déception dans ta poche, ton mouchoir par dessus, va à la session de rattrapage en ravalant ta salive, et cette fois ci décroche le ce bout de papier.

Allez courage
smile.gif

nan, mais ou est qui on vu qu('on mettait des notes pareilles...y a une eurreur quelque part, c pas possible...
et qu'est ce que je vais foutre au rattrapage... ils vont pouvoir me mettre 20, et e*****r profond les profs qui m'ont noté a l'ecrit...
mad.gif

désolé , pour autant de vulgarité, mais ca me m'enerveeeeeeeeeee
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

et y a de koi etre enervé... vous bosser pdt une année, pour essayer d'avoir la mention tres bien, voir les felicitations du jury si possible... et on vous fait passer au rattrapage... non, mais j'hallucine...

kasparov a dit:

nan, mais ou est qui on vu qu('on mettait des notes pareilles...y a une eurreur quelque part, c pas possible...
et qu'est ce que je vais foutre au rattrapage... ils vont pouvoir me mettre 20, et e*****r profond les profs qui m'ont noté a l'ecrit...
mad.gif

désolé , pour autant de vulgarité, mais ca me m'enerveeeeeeeeeee
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

et y a de koi etre enervé... vous bosser pdt une année, pour essayer d'avoir la mention tres bien, voir les felicitations du jury si possible... et on vous fait passer au rattrapage... non, mais j'hallucine...

Tu n'as pas trop fait la fête avant les exams, non ? Parfois on est trop sûr de soi et c'est là qu'on se plante ... surtout sur autant de matières. Enfin le rattrapage ne sera qu'une formalité. D'ailleurs si tu as d'excellentes notes au rattrapage sur de gros coeffs, tu peux vite remonter ta moyenne au dessus de 12/13 ...

La régularité paiera !
wink.gif

kasparov a dit:
Bref, je suis bon pour le rattrappage avec 10 points à rattraper... non mais laissez tomber, je vais leur jetter mon dossier scolaire au nez, et je dis "bravo l'education nationale"...

Je ne sais pas où tu étais au lycée. J'ai fait toute ma scolarité dans un excellent établissement parisien. En première, ils ont eu la mauvaise idée de nous faire tous passer l'écrit et l'oral de français sur place. Toutes nos copies étaient groupées, les examinateurs nous ont vu défiler à l'oral. Résultat : beaucoup de mauvaises surprises dans les notes. Nous aurions passé l'exam dans un lycée de ZEP, les choses auraient été différentes.
En terminale, nous avons été répartis dans divers lycées, entre parisiens, et avons tous majoré, avec les classiques 100% au bac.

Par contre, le rattrapage ne t'empêchera pas d'entrer en prépa ? En tout cas, cela te fera manquer une ou deux premières semaines de cours, déterminantes en prépa (rien que pour les premiers contacts avec les profs ou les élèves, la formation des groupes, les nouveaux repères), et c'est ce qui est le plus dommageable. J'espère aussi que les oraux ne tombent pas les mêmes jours que sc-po
crazy.gif

kasparov a dit:
c'est du foutage de geule cette epreuve de m*****, non, mais j'hallucine...
Je suis pris a janson de sailly, une des meilleurs prepas de france, j'ai jamais eu des notes inferieur a 14 toute l'année, et je me retrouve avec 7 en eco (mon prf esperait de moi 17), 9 en histoire (alors que ma prof m'avait proposé de passer le concours general d'histoire...), 9 en philo (j'aurais du taper dans les 15), et 11 en chinois ( j'ai jamais eu en dessous de 17)...Mes profs ont rien compris (d'hab ont a 100% de reussite...) !!!!!
mad.gif
mad.gif

Bref, je suis bon pour le rattrappage avec 10 points à rattraper... non mais laissez tomber, je vais leur jetter mon dossier scolaire au nez, et je dis "bravo l'education nationale"...
Que j'ai mon bac avec mention AB, ou sans mention... encore ca passe, la mention, j'en avais rien a foutre... j'aurais preferer avoir qd meme le te deum (TB)... mais la, me faire passer au rattrapage, c'est trop fort....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Pour une fois j'ai pas envie de dire de connerie
frown.gif

Courage on est avec toi
wink.gif

Bientot ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
wink.gif

kamkil a dit:

Normalement ça se passe la semaine qui vient donc pas de soucis à se faire de ce côté là
wink.gif

Ah ! Je pensais que cela se passait en septembre. Au temps pour moi
laugh.gif
Pas grave, donc, ça baigne, il n'y a pas de problème. Allez, un petit sourire
smile.gif

benjamin a dit:
Avec tout ça, j'ai oublié de féliciter kamkil
wink.gif

C'est gentil
smile.gif

Mais je comprend pas comment kasparov a pu avoir des notes pareilles avec un livret comme ça!!
frown.gif

Pour 10 points ils te font pas l'affront de te faire subir le rattrapage
mad.gif

Ils ont pas du ouvrir son carnet scolaire, c'est pas possible
crazy.gif

benjamin a dit:

Ah ! Je pensais que cela se passait en septembre. Au temps pour moi
laugh.gif
Pas grave, donc, ça baigne, il n'y a pas de problème. Allez, un petit sourire
smile.gif

Cela ne fait que quatre ans, et je ne me souviens déjà plus de rien. Arf !
Ah oui, si, on avait eu un élève au rattrapage au début de la prépa. Il est en magistère à Cachan aujourd'hui (a raté trois fois sc-po, mais ça c'est pour remonter le moral de kasparov
tongue.gif
- il s'est enêté à choisir allemand première langue), et devrait entrer à l'EHESS.

benjamin a dit:

Je ne sais pas où tu étais au lycée. J'ai fait toute ma scolarité dans un excellent établissement parisien. En première, ils ont eu la mauvaise idée de nous faire tous passer l'écrit et l'oral de français sur place. Toutes nos copies étaient groupées, les examinateurs nous ont vu défiler à l'oral. Résultat : beaucoup de mauvaises surprises dans les notes. Nous aurions passé l'exam dans un lycée de ZEP, les choses auraient été différentes.
En terminale, nous avons été répartis dans divers lycées, entre parisiens, et avons tous majoré, avec les classiques 100% au bac.

Par contre, le rattrapage ne t'empêchera pas d'entrer en prépa ? En tout cas, cela te fera manquer une ou deux premières semaines de cours, déterminantes en prépa (rien que pour les premiers contacts avec les profs ou les élèves, la formation des groupes, les nouveaux repères), et c'est ce qui est le plus dommageable. J'espère aussi que les oraux ne tombent pas les mêmes jours que sc-po
crazy.gif

j'ai passé ma scolarité dans un exellent etablissemement privé de province avec 100% de reussite chaque année, et tout les convenances habituelles... et cette année, c'est vrai que c'etait la premiere fois que l'on passé le bac, dans les murs du lycée... nous sommes 2 dans ma classe, d'ailleur a devoir aller en seconde epreuve, alors que nous sommes de bons eleves (les braves petits...
frown.gif
lol). c'est peut etre ca...
mais je ne comprends pas ce qui justifie des notes pareilles... surtout qd je vois des eleves de ma classe qui ont une mention... alors qu'ils avaient un dossier ou on leur donnait le bac cric-crac...
mad.gif

pkoi autant d'incoherence ???
confused.gif

melaure a dit:

Tu n'as pas trop fait la fête avant les exams, non ? Parfois on est trop sûr de soi et c'est là qu'on se plante ... surtout sur autant de matières. Enfin le rattrapage ne sera qu'une formalité. D'ailleurs si tu as d'excellentes notes au rattrapage sur de gros coeffs, tu peux vite remonter ta moyenne au dessus de 12/13 ...

La régularité paiera !
wink.gif

j'ai été raissonnable avant les exams... mais meme bourré (dans la mesure du raissonnable) j'aurai du l'(avoir ce bac...

heuu tu veux, dire que je peux encore decrocher une mention AB ??? ca serat mieux que rien... mais je trouve ca etrange

kasparov a dit:

j'ai passé ma scolarité dans un exellent etablissemement privé de province avec 100% de reussite chaque année …

100% de réussite ?!!
Chaque année ?!!

Dans le lycée (public) et la section où j'étais : 98% de réussite était considéré comme particulièrement exceptionnel et rare

Alors 100% ?!!
crazy.gif

benjamin a dit:

Cela ne fait que quatre ans, et je ne me souviens déjà plus de rien. Arf !
Ah oui, si, on avait eu un élève au rattrapage au début de la prépa. Il est en magistère à Cachan aujourd'hui (a raté trois fois sc-po, mais ça c'est pour remonter le moral de kasparov
tongue.gif
- il s'est enêté à choisir allemand première langue), et devrait entrer à l'EHESS.

mais heuuu, c'est tres bien l'allemand...
laugh.gif
, j'espere bien rentrer a science po avec... quoique je suis plus du tt motivé pour passer science po maintenant
frown.gif

kasparov a dit:

pkoi autant d'incoherence ???
confused.gif

Je ne sais pas ; on va dire que c'est le bac, et qu'il ne faut pas chercher à comprendre. J'ai tant d'incohérences à citer (une amie dont l'intelligence dépassait à peine celle d'une langouste dopée au guronsan qui se prend 16 en philo t'apprend à rester modeste face à tes propres performances).

Allez, dans deux ans, lorsque tu passeras les concours, tu pourras vraiment parler sérieusement de résultats
wink.gif

kamkil a dit:

Déjà que je finisse ma prépa, après on vera
zen.gif
Mais pourquoi pas, qui sait?
laugh.gif

maintenant, que j'ai reussit a me calmer...

toute mes felicitations...
smile.gif

et une chtite question : tu vas ou en prepa, hec scientifique ??? B/L ??? ou une filiere scientifique ??? en province ???

Statut
Ce sujet est fermé.