Retapez sa chambre en Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
Remarquez, 499€ c'est le prix d'un bijoux pour madame (mais un bon gros bijoux alors…).

Tu rêves! :rateau: ... et t'as intérêt à faire des économies si tu veux l'épater..... parce qu'un "bon gros bijou", c'est laaaaaaargement plus cher! :p

• J’aime
Réactions: Macuserman
Tu rêves! :rateau: ... et t'as intérêt à faire des économies si tu veux l'épater..... parce qu'un "bon gros bijou", c'est laaaaaaargement plus cher! :p

Message reçu 5/5 ! :D

Un bijoux pour sa femme ? 150€. Une montre pour sa femme ? 299€. Une soirée à l'hôtel de l'équipe de France avec sa femme ? 1.200€. Un bon gros bijoux ? 73.000€.
Épater les gens sur un forum en décorant sa SteveRoom, ça n'a pas de prix…
Pour tout le reste il y a ça…

mastercard-1.jpg

ca ce serait étonnant , l'orang outang est en voie de disparition , et sa fiente vaut sans doute plus chere que la merde blanche sus évoquée

remarque y a des gens tellement bizarres qu'il existe peut etre un marché de coke - coupée écolo facon WWF

( ya bien des customs Apple avec incrust de diamants, coque en métal precieux et autres bêtises, ce qui d'ailleurs peu interesser le fanboy apparement pété de tunes, enfin ses parents)

Ma peau est mon premier logis, telle une coque - le seul dont je ne peux guère déménager.

Ohh j'avais pas vu le blog…
Bon, bah en plus il vend des gens !! :affraid:

Il est nu et il embrasse un iPad. Remarquez, 499€ c'est le prix d'un bijoux pour madame (mais un bon gros bijoux alors…).

Vendres les gens ?

En plus je suis torse nu

Vendres les gens ?

En plus je suis torse nu

Va dire ça aux producteurs de films de burnes. "Je suis pas nu ! Je suis…torse-nu !".
Et oui tu vends des gens ! Cf en haut, rubrique: "ceux que je vends". :affraid:

Les gens vendent du rêve, nos copines respectives vendent du rêve (heuu… ça dépend, peut être pas à tout le monde). Mais des gens. Décidément ça se fait pas !

@g.robinson: fais pas l'intéressé, c'est pas gentil !

Va dire ça aux producteurs de films de burnes. "Je suis pas nu ! Je suis…torse-nu !".
Et oui tu vends des gens ! Cf en haut, rubrique: "ceux que je vends". :affraid:

Les gens vendent du rêve, nos copines respectives vendent du rêve (heuu… ça dépend, peut être pas à tout le monde). Mais des gens. Décidément ça se fait pas !

@g.robinson: fais pas l'intéressé, c'est pas gentil !

J'ai fait une faute alors

Statut
Ce sujet est fermé.