Remarquez, 499 c'est le prix d'un bijoux pour madame (mais un bon gros bijoux alors ).
Tu rêves! :rateau: ... et t'as intérêt à faire des économies si tu veux l'épater..... parce qu'un "bon gros bijou", c'est laaaaaaargement plus cher!
Remarquez, 499 c'est le prix d'un bijoux pour madame (mais un bon gros bijoux alors ).
Oui mais je prefere que les iphone et tout soit mis de face pour que des qu'on rentre on voit
Tu rêves! :rateau: ... et t'as intérêt à faire des économies si tu veux l'épater..... parce qu'un "bon gros bijou", c'est laaaaaaargement plus cher!
J'ai déjà dit que tout était cyclique, ici...
et au moins une cloque si ca claque en cycles
Ah oui quand même ...
Ca c'est parce que la coke qui tourne en ce moment sur Paris est coupée à la fiente d'orang-outan.
la merde blanche sus évoquée
hein?C'est pas très gentil.
Ma peau est mon premier logis, telle une coque - le seul dont je ne peux guère déménager.
En effet... Mais tout n'est pas perdu, tu peux la personnaliser aussi!..
Ohh j'avais pas vu le blog
Bon, bah en plus il vend des gens !! :affraid:
Il est nu et il embrasse un iPad. Remarquez, 499 c'est le prix d'un bijoux pour madame (mais un bon gros bijoux alors ).
perso 31 : As tu avancé ? T'as une nouvelle photo ?
Vendres les gens ?
En plus je suis torse nu
Va dire ça aux producteurs de films de burnes. "Je suis pas nu ! Je suis torse-nu !".
Et oui tu vends des gens ! Cf en haut, rubrique: "ceux que je vends". :affraid:
Les gens vendent du rêve, nos copines respectives vendent du rêve (heuu ça dépend, peut être pas à tout le monde). Mais des gens. Décidément ça se fait pas !
@g.robinson: fais pas l'intéressé, c'est pas gentil !