Vraies photos Apple Watch

Oui ben les Mac et les iPhone aussi à l'achat leur valeur ne cesse de progresser [emoji1]
 
Salut,

Un truc que j'aimais bien quand j'attendais ma montre, c'est de regarder toutes les photos de ceux l'ayant déjà reçu.

Je vous propose donc de mettre ici les photos de vos montres. Cela permettra de voir également tous les différents modèles existants.
Maxi 5 photos - 800px

Modèle : AWS gris sidéral - 42


IMG_1058.jpg

IMG_1061.jpg

IMG_1062.jpg
IMG_1066.jpg

IMG_1069.jpg
 
Ça risque d'être redondant avec d'autres sujets... Notamment celui sur les avis après réception qui contient quelques photos...

J'avais également ouvert un sujet sur des vraies photos de la watch.

Faudrait qu'un modérateur statue sur l'intérêt de dédier un nouveau sujet aux photos post réception
 
Justement, dans le poste livraison c'est le bordel. L'idée c'est de rassembler les images sans avoir a chercher des plombes.
Maintenant si un sujet existe déjà, je l'ai pas trouvé, c'est donc que ça n’intéresse personne et donc que l'idée est mauvaise.
Tant pis.
 
Moi ça m'intéresse... [emoji1] C'est bien pour ça que j'avais ouvert le premier sujet ! Mais c'était avant le début des précommandes et la présence en Apple store donc c'était peut-être plus utile à l'époque.

Par la suite il s'est un peu perdu dans les méandres du forum.

Parce qu'il faut bien reconnaître que rien ne vaut le fait de la manipuler.

Tiens voici le lien :

https://forums.macg.co/index.php?threads/Vraies-photos-Apple-Watch.1263647/
 
Histoire de jouer le troll, j'en veux pas de l'AW, je préfère ma montre dont la pile dure 2 ans. ;)

Tissot.jpg
 
On dit pas "c'est moche" on dit "j'aime pas", histoire de ménager les susceptibilités ! [emoji1]
 
Moi ça m'intéresse... [emoji1] C'est bien pour ça que j'avais ouvert le premier sujet ! Mais c'était avant le début des précommandes et la présence en Apple store donc c'était peut-être plus utile à l'époque.

Par la suite il s'est un peu perdu dans les méandres du forum.

Parce qu'il faut bien reconnaître que rien ne vaut le fait de la manipuler.

Tiens voici le lien :

https://forums.macg.co/index.php?threads/Vraies-photos-Apple-Watch.1263647/
En effet je l'avais pas trouvé.
Et c'est dommage de ne pas les afficher directement dans le forum, la faut cliquer sur les liens c'est lourd ;-)
 
C'est parce que ce sont des liens vers des images trouvées sur des sites web.

Je sais pas s'il est possible de les intégrer en miniature. Et si c'est possible je ne sais malheureusement pas faire (mais je veux bien apprendre).

Mais si un modérateur a le savoir faire et le temps, c'est avec joie que je lui propose de modifier mes messages comportant des liens
 
C'est parce que ce sont des liens vers des images trouvées sur des sites web.

Je sais pas s'il est possible de les intégrer en miniature. Et si c'est possible je ne sais malheureusement pas faire (mais je veux bien apprendre).

Mais si un modérateur a le savoir faire et le temps, c'est avec joie que je lui propose de modifier mes messages comportant des liens
Ah ok, je pensais que c'était des photos faites pas les membres du forum.
Donc finalement mon sujet n'était pas tout à fait le même ;-)
 
Bien sûr que c'est possible...



...tous les hébergeurs d'images le propose, le tout est de mettre le bon lien correspondant. La preuve. ;)
Locke tu as lu trop vite !!! [emoji6] Il les avait déjà mises les miniatures de ses photos en plus.

Ce sont les liens dans MES messages (le premier du sujet par exemple) dont on parle ! Des liens qui renvoient vers des images stockées sur différents sites d'actu et blogs, pas forcement des hébergeurs d'images !

Ah ok, je pensais que c'était des photos faites pas les membres du forum.
Donc finalement mon sujet n'était pas tout à fait le même ;-)
Oui oui y a une petite subtilité. Comme je le disais plus haut mes liens datent d'avant la dispo en Apple Store et donc d'avant les précommandes.

Mais sur le principe ça reste la même chose : des photos plus réalistes des vraies montres, et pas des 3D sur le site Apple.
 
Dernière édition:
Ce sont les liens dans MES messages (le premier du sujet par exemple) dont on parle ! Des liens qui renvoient vers des images stockées sur différents sites d'actu et blogs, pas forcement des hébergeurs d'images !
OK, j'ai été trop rapide et bien entendu ce n'est pas possible. Mais bon, vu le boulot de pompage, il aurait mieux valu les enregistrer dans son Mac et les héberger proprement. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Je me suis posé la question mais je trouvais ça encore plus moyen [emoji1] là au moins pour la plupart y a encore la mention du site d'origine dans le lien...
 
On dit pas "c'est moche" on dit "j'aime pas", histoire de ménager les susceptibilités ! [emoji1]
Bah moi je répondais à un troll avec mon avis personnel :p
 
  • J’aime
Réactions: Vanton