Retapez sa chambre en Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour le 1 je prends note.
Avec un peu de curiosité et de volonté...
Tu peux lire un fil en particulier qui te donneras accés à ces moments de "grandiloquences"...

Avec un peu de curiosité et de volonté...

Tu rigoles... Préfère jouer les clairons...
Chercher et essayer de comprendre ? Mais tu te rends pas compte de ce que tu demandes, toi ? :D
Nan, ce petit môôôssieur préfère croire que l'achat d'une merde avec une pomme lui ouvre les portes de l'omniscience et de la grande fraternité des caves qui ont banqué pour la même merde à pomme... :siffle:
S'il suffisait de sortir une poignée de billets pour se donner l'impression faire partie de quelque chose... :sleep: ;)

Va donc expliquer qu'ici, le respect se gagne... ;)

Tu rigoles... Préfère jouer les clairons...
Chercher et essayer de comprendre ? Mais tu te rends pas compte de ce que tu demandes, toi ? :D
Nan, ce petit môôôssieur préfère croire que l'achat d'une merde avec une pomme lui ouvre les portes de l'omniscience et de la grande fraternité des caves qui ont banqué pour la même merde à pomme... :siffle:
S'il suffisait de sortir une poignée de billets pour se donner l'impression faire partie de quelque chose... :sleep: ;)
J'adore ta vision des choses, c'est très con et en même temps ... très con. :D

Je lis beaucoup de sujets ici.

Quel sujet en particulier ?

Celui là, par exemple. En plus des sujets épinglés, comme "A propos des piliers du Bar", et le SAV.

Edit : Tiens, j'ai croisé patoch', là bas... :D

Si certains nioubes à grande gueule et autres membres mendiants, en mal d'intégration dans notre chère "communauté", nantis d'un formidable matériel et de fantastiques logiciels, s'étaient un tantinet sortis les pouces du cul pour participer, au lieu de nous abreuver de leurs jérémiades ineptes, on aurait pu les trouver un tant soit peu plus "sympathiques" au sein de ce bar, dont ils font tant de cas mais dont ils n'ont après tout pas grand chose à foutre...
Il m'a semblé en débarquant, que poster un bidule ici vous ouvrait pas mal de portes ailleurs, et chacun selon ses moyens...

:love:

J'adore ta vision des choses, c'est très con et en même temps ... très con. :D

Tu vois, même quand il s'agit d'aligner plus d'une ligne pour argumenter, tu reste dans l'indigence la plus crasseuse... C'est en partie ce qui fait que tu ne vas pas tarder à trouver une franche et chaude unanimité au Bar... Pas besoin d'être un grand devin pour te le prédire... :siffle:

Tu vois, même quand il s'agit d'aligner plus d'une ligne pour argumenter, tu reste dans l'indigence la plus crasseuse... C'est en partie ce qui fait que tu ne vas pas tarder à trouver une franche et chaude unanimité au Bar... Pas besoin d'être un grand devin pour te le prédire... :siffle:

Et mon ami Atlante, pourfendeur de l'injustice, débarquera pour en ramasser les restes fumants, vociférant son indignation dans un déchaînement de violence verbale. Puis Benjamin, notre estimé Leader, ressuscitera momentanément, le temps de nous sucrer les coups de boules rouges.

Bienvenue en 2009. :D

Et mon ami Atlante, pourfendeur de l'injustice, débarquera pour en ramasser les restes fumants, vociférant son indignation dans un déchaînement de violence verbale. Puis Benjamin, notre estimé Leader, ressuscitera momentanément, le temps de nous sucrer les coups de boules rouges.

Bienvenue en 2009. :D

J'ai déjà dit que tout était cyclique, ici... C'est l'été, avec son cortège de boulets, qui bat son plein... ;) :D

Soyez un peu light : vu son blog, il doit friser les 13 ans.

Qu'il préfère le matos Apple aux filles n'est pas si con, d'ailleurs : ca lui coutera moins cher ! :rateau:

Tiens, pour les vraiment anciens du lieu, ca ne vous rappelle pas un certain number one a ses débuts ? ;)

Soyez un peu light : vu son blog, il doit friser les 13 ans.

Il y en a des aussi crétins avec quelques années de plus, ça veut rien dire. :D

Ohh j'avais pas vu le blog…
Bon, bah en plus il vend des gens !! :affraid:

Il est nu et il embrasse un iPad. Remarquez, 499€ c'est le prix d'un bijoux pour madame (mais un bon gros bijoux alors…).

Statut
Ce sujet est fermé.