Retapez sa chambre en Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
tu rendre dans quelle catégorie ? :o

On écrit "tu rends", jeune membre. Et sache que je ne vomis jamais sur les gens, même les pires.

Il y a bien eu ma mère, lorsque je n'étais encore qu'un horrible chiard, mais elle me cherchait, avec son lait chauffé, là. C'est carrément dégueu.

sinon on peux pas m'aider franchement :)

Au rythme où ils vont, ils vont tous faire la bise à Bengilli avant la puberté. Un moyen pour les faire mûrir à bon escient serait utile :siffle:.

En principe, il suffit de mettre une pomme dans un plat à fruits pour que les autres mûrissent plus vite :siffle:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Dites-moi que ce n'est pas vrai !!!

:mouais:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Dites-moi que ce n'est pas vrai !!!

:mouais:

Qu'on lui retape l'éducation !

Vite ! :o

A coup d'trique !

Si tu veux, je peux te preter un Dyson pour le nettoyage pendant les travaux.

Par contre, faudra venir le chercher :p

Sinon vous me proposez quoi pour faire ça ?

dis moi perso31 une question comme cela, tu es né comme ca ou par hasard quelqu'un t'a marché dessus?

en tous les cas si tu veux qu'on t'aide, avant tout, il va falloir que tu nous fournisses ton dossier médical,

seconde question: tes parents t'envoient-il de temps en temps parler a un Monsieur ou une Madame? si non ils devraient y songer fortement.

bulles.jpg

sinon on peux pas m'aider franchement :)

Si, si :

Alors je vais t'en donner un : sois un peu plus élitiste et rationnel dans le choix de ce ou ceux que tu vénères, ça t'évitera de très grosses déceptions.

Que tu veuilles changer la déco de ta chambre, au vu des photos, est une TRES bonne idée.

Que tu veuilles en faire une sorte de sanctuaire kitsh à la gloire d'une entreprise commerciale qui n'en a strictement rien à battre tant qu'elle te refourgue son matos à la pelle (et ça a l'air de fonctionner) ne servira qu'à te coller sur le dos une bonne grosse étiquette d'andouille de geek influençable à inviter à dîner le mercredi soir.
Est-ce vraiment ça que tu veux ?

(Et puis, le jour où t'auras un pixel mort sur ton mac et que tu viendras hurler ta haine dans Réagissez, t'auras l'air malin avec ta déco d'Applemaniac...)

Que tu veuilles changer la déco de ta chambre, au vu des photos, est une TRES bonne idée.

Que tu veuilles en faire une sorte de sanctuaire kitsh à la gloire d'une entreprise commerciale qui n'en a strictement rien à battre tant qu'elle te refourgue son matos à la pelle (et ça a l'air de fonctionner) ne servira qu'à te coller sur le dos une bonne grosse étiquette d'andouille de geek influençable à inviter à dîner le mercredi soir.

(Et puis, le jour où t'auras un pixel mort sur ton mac et que tu viendras hurler ta haine dans Réagissez, t'auras l'air malin avec ta déco d'Applemaniac...)

Faut toujours que tu noircisses le tableau :o

Si, si :

De toutes façon j'ai des Apple care réparations et au pire je change le mac en un mac de dernière génération

Statut
Ce sujet est fermé.