Kate! :o
La putain de Manon ! Mais qu'on interdise le bar aux moins de 35 ans ! (28 pour les filles :love: )
EXACTEMENT ! :o
Kate! :o
La putain de Manon ! Mais qu'on interdise le bar aux moins de 35 ans ! (28 pour les filles :love: )
tu rendre dans quelle catégorie ? :o
Au rythme où ils vont, ils vont tous faire la bise à Bengilli avant la puberté. Un moyen pour les faire mûrir à bon escient serait utile :siffle:.
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Dites-moi que ce n'est pas vrai !!!
:mouais:
sinon on peux pas m'aider franchement
Alors je vais t'en donner un : sois un peu plus élitiste et rationnel dans le choix de ce ou ceux que tu vénères, ça t'évitera de très grosses déceptions.
Que tu veuilles changer la déco de ta chambre, au vu des photos, est une TRES bonne idée.
Que tu veuilles en faire une sorte de sanctuaire kitsh à la gloire d'une entreprise commerciale qui n'en a strictement rien à battre tant qu'elle te refourgue son matos à la pelle (et ça a l'air de fonctionner) ne servira qu'à te coller sur le dos une bonne grosse étiquette d'andouille de geek influençable à inviter à dîner le mercredi soir.
Est-ce vraiment ça que tu veux ?
(Et puis, le jour où t'auras un pixel mort sur ton mac et que tu viendras hurler ta haine dans Réagissez, t'auras l'air malin avec ta déco d'Applemaniac...)
Si, si :
Que tu veuilles changer la déco de ta chambre, au vu des photos, est une TRES bonne idée.
Que tu veuilles en faire une sorte de sanctuaire kitsh à la gloire d'une entreprise commerciale qui n'en a strictement rien à battre tant qu'elle te refourgue son matos à la pelle (et ça a l'air de fonctionner) ne servira qu'à te coller sur le dos une bonne grosse étiquette d'andouille de geek influençable à inviter à dîner le mercredi soir.
Est-ce vraiment ça que tu veux ?
(Et puis, le jour où t'auras un pixel mort sur ton mac et que tu viendras hurler ta haine dans Réagissez, t'auras l'air malin avec ta déco d'Applemaniac...)
De toutes façon j'ai des Apple care réparations et au pire je change le mac en un mac de dernière génération