Retapez sa chambre en Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai tout lu.
J'ai failli pleurer.

Et je tiens à signaler à notre jeune applemaniaque qu'on écrit "ça ne coûte pas cher", avec un c cédille, pas un "s".

Merde, on se croirait sur un skyblog.

EDITH : pitin, pis toi, au-dessus, t'es de pire en pire...

J'ai tout lu.
J'ai failli pleurer.

Et je tiens à signaler à notre jeune applemaniaque qu'on écrit "ça ne coûte pas cher", avec un c cédille, pas un "s".

Merde, on se croirait sur un skyblog.

EDITH : pitin, pis toi, au-dessus, t'es de pire en pire...
Edith ? Je connais pas.

Ah mais, que veux tu.

Ah mais, que veux tu.

Ne plus avoir l'impression d'être sur un skyblog.

Mais avec des énergumènes dans ton genre c'est impossible, je sais. :)
Allez, je te laisse répondre un truc débile, j'ai autre chose à faire.

Rassurez moi, c'est un fake, non ?
Ou un double pseudo ? Gkat qui photographie Tintin et les deux qui se foutent de notre gueule ?

Gruuuuuuuuuuuuuug ! T'as vu où ça mène tes idées du style 'mais ouvrez les donc vos filalakons'

Rassurez moi, c'est un fake, non ?
Ou un double pseudo ? Gkat qui photographie Tintin et les deux qui se foutent de notre gueule ?

Gruuuuuuuuuuuuuug ! T'as vu où ça mène tes idées du style 'mais ouvrez les donc vos filalakons'

Non. C'est très sérieux.

Allez, je vais me siroter une petite myrte moi :D

Non, ce n'est pas un fake, on peut même voir le jeune homme en vidéo.
C'est vraiment effrayant / effarant.

Au rythme où ils vont, ils vont tous faire la bise à Bengilli avant la puberté. Un moyen pour les faire mûrir à bon escient serait utile :siffle:.

vu que tu dois avoir 13/14 ans, investi plus dans un lit 2 places, ça aura 10 fois plus d'intérêt d'ici quelques mois ( et aussi des capotes, il faut toujours y penser :o )

vu que tu dois avoir 13/14 ans, investi plus dans un lit 2 places, ça aura 10 fois plus d'intérêt d'ici quelques mois ( et aussi des capotes, il faut toujours y penser :o )

T'as quand même attendu quelques années de plus hein... :D;)

Statut
Ce sujet est fermé.