Retapez sa chambre en Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu pourrais également ajouter ce poster sur un des murs (ou sur tous, que ça ait de la gueule), ça serait sympa:

the_book_of_jobs_mid.jpg

Qu'est ce que tu dirais d'un joli papier peint comme celui ci? :D

7da18f2836_avoir.jpg

Sinon quelqu'un a sous la mains le panneau "les fanboys seront abattus a vu ?"

Bonjour,j'ai besoin déconseille pour retaper ma chambre en Apple.

Les matériaux dont je dispose:
1 Mac Book Pro
1 iMac 27"
1 iPad
1 iPhone 4
1 iPhone 3GS
2 seau de peintures de 10L (blanche)
1 rouleau et 1 pinceau
20 autocollants Apple (5 noirs et 15 blancs)
1 lampe blanche
1 horloge blanche
du Parket noir
100 feuilles imprimé de pommes avec un fond noir
1 détecteur digitale
1 porte blindé
1 armoire blanche
1 lit blanc
2 cousins gravé d'Apple.

Mon idée de déco =
- coller au plafond avec une colle type super-glu = le Mac Book Pro, le iMac 27", le iPad, le iPhone 4, le iPhone 3GS, en les disposant harmonieusement sur la surface.
- peindre le plafond et l'ensemble des objets collés avec la peinture blanche. Passer une deuxième couche ci-nécessaire pour un fini blanc parfait.
- couvrir les murs avec les feuilles imprimées de pommes avec un fond noir.
- disposer les 15 autocollants Apple blancs sur le parquet noir, et les 5 pommes noires sur le plafond blanc.
- mettre le lit blanc au milieu de la pièce et y placer les 2 coussins gravés d'Apple.

Sympa, non ?

Mon idée de déco =
- coller au plafond avec une colle type super-glu = le Mac Book Pro, le iMac 27", le iPad, le iPhone 4, le iPhone 3GS, en les disposant harmonieusement sur la surface.
- peindre le plafond et l'ensemble des objets collés avec la peinture blanche. Passer une deuxième couche ci-nécessaire pour un fini blanc parfait.
- couvrir les murs avec les feuilles imprimées de pommes avec un fond noir.
- disposer les 15 autocollants Apple blancs sur le parquet noir, et les 5 pommes noires sur le plafond blanc.
- mettre le lit blanc au milieu de la pièce et y placer les 2 coussins gravés d'Apple.

Sympa, non ?
Oui mais je prefere que les iphone et tout soit mis de face pour que des qu'on rentre on voit

Ah l'été, les idées bricolages de vacances

j'aime les coussins gravés
( offerts par Pierres et Vacances?)
--
tu oublies un truc essentiel en ton cas

l'AUTEL

( pour toutes les genuflexions incantations Appeul et son Dieu Steeeve)

Statut
Ce sujet est fermé.