Retapez sa chambre en Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
Aidez-moi a trouvez des idées please,pour l'instant j'ai juste peint mes mur et je vais changer le parket

Aidez-moi a trouvez des idées please

En voilà déjà une :

bled-cp-ce-g.jpg

Aidez-moi à trouver des idées pour refaire ma chambre Apple,s'il vous plaît.

Merci,

Ben tu fais ta chambre en blanc et tu colle des posters apple et tu mets un grand bureau avec tous tes macs dessus et basta

Sa existe une porte ou on peut mettre un ecran tactile en forme d'os d'iphone ?

Merci,

nous on veut bien t'aider, mais commence par nous donner les photos de ta chambre, qu'on puisse s'y projeter :D:love::mouais:

Je t'ai remercié. :up:

Pas b'soin d'avoir l'air choqué, héhé.

Nan nan nan... C'était carrément effrayé que j'étais :sleep: :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h02 ----------

Merci,

Ben tu fais ta chambre en blanc et tu colle des posters apple et tu mets un grand bureau avec tous tes macs dessus et basta

Sa existe une porte ou on peut mettre un ecran tactile en forme d'os d'iphone ?

découpe la et mets un ipad voyons

Je commence à bien l'aimer leur sketche, à Pipo et Jojo... :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

elle est assez(très) petite...

---------- Nouveau message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

elle est assez(très) petite...

Bon ! Maintenant, tu files ranger ! :o

---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------

Alors tu va faire quoi ?

Et toi tu va l'aider ! :o

• J’aime
Réactions: tirhum
Va dans un magasin Apple décoré à la sauce Apple, et inspire toi de la déco. Au besoin, demande leur qui est leur architecte d'intérieur. Et n'oublie pas les câbles armés à mettre sur tes Mac et iTrucs, ça fera encore plus vrai.

Statut
Ce sujet est fermé.