Félicitations pour ton achat antiphon
Y'a plus qu'à espérer que le bébé arrive vite et en bonne santé
Vu que tu as pour l'instant un titanium et que pour de multiples raisons, dont la portabilité maxi, j'envisage à moyen terme de changer mon titanium pour un alu 12', je serai TRES intéressé de tes impressions dessus, principalement sur le passage d'un écran 15 à un 12'...
Lorsque je réfléchis à la chose, je ne peux m'empêcher de penser à un downgrade quelque part, en tous cas, en terme d'écran.
D'autant que, personnellement, je suis ravi de mon Ti 550, surtout depuis que je lui ai adjoint un 40go interne... et je n'ai jamais souffert le moindre ennui avec lui, ni le moindre pixel mort (ah si, si j'y réflechis bien, le connecteur de l'adaptateur secteur au niveau de l'ordi a tendance à se décoller de son petit cache....!)
Mais cette fameuse portabilité, la possibilité d'embarquer un superdrive (d'autant que mon ti n'a qu'un simple lecteur de dvd) me font envisager l'alubook 12'.
Le gros doute, c'est l'écran en ce qui me concerne: la surface du 15' est tout simplement géniale à mon goût et j'ai très peur de regretter un achat de 12'...
Pour les goûts et les couleurs, un avis, c'est comme un trou de b...., tout le monde en a un et personnellement, je le trouve pas mal du tout ce petit 12.
Je te fais confiance pour nous donner ton avis le plus impartial possible, en faisant abstraction des soucis que tu as eu avec ton titi et du fait qu'entre vous le courant n'est pas passé