MacBook Pro Retina 13" Fin 2013 - Extension SSD

Baraas

Membre enregistré
10 Mai 2017
1
0
32
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil pour l'acquisition d'un SSD de plus haute capacité.
Je compte changer ce mac, et l'offrir à ma femme dans un futur (proche?) Cependant, je souhaite augmenter sa capacité.

J'utilise ce mac pour travailler tout les jours (Je suis développeur) et je recherche une autre alternative que d'acheter un SSD chez OWC...

Est-ce qu'il existe un adaptateur vers du sata ? ou autre ? pour pouvoir installer un ssd?

Et même s'il est possible de faire ceci, est-ce qu'il y a la place nécessaire pour pouvoir installer tout ça ? (Pour le moment, je n'ai jamais démonté mon mac)

Merci beaucoup,

Bien cordialement
 
Bonjour,

Tu as la place pour un seul et unique SSD car tu n'as pas de lecteur CD/DVD
Donc soit tu remplaces par plus puissant ou tu laisses comme ca...

Voila
 
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil pour l'acquisition d'un SSD de plus haute capacité.
Je compte changer ce mac, et l'offrir à ma femme dans un futur (proche?) Cependant, je souhaite augmenter sa capacité.

J'utilise ce mac pour travailler tout les jours (Je suis développeur) et je recherche une autre alternative que d'acheter un SSD chez OWC...

Est-ce qu'il existe un adaptateur vers du sata ? ou autre ? pour pouvoir installer un ssd?

Et même s'il est possible de faire ceci, est-ce qu'il y a la place nécessaire pour pouvoir installer tout ça ? (Pour le moment, je n'ai jamais démonté mon mac)

Merci beaucoup,

Bien cordialement
Salut @Baraas

Tu as une solution moins couteuse qui consiste à acheter un SSD classique et le mettre dans un boitier externe USB3 UASP.
C'est certes une option plus encombrante, mais bien plus facile à mettre en œuvre.