retour chez les bleus !

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Préférer??? Que non! Les deux ont illuminé à l'identique mon visage d'adolescent dénué d'acnée (Oui, j'ai une très belle peau très saine :eek: )... Le bannissement ne pourrait être que le fait d'un modérateur obtu et chaffouin... :eek: :D :D
Lemmy a dit:
:eek:

ça existe :confused: :rateau:

Non. Parce qu'on écrit "obtus" et "chafouin". :p
 
rezba a dit:
Tu es donc un être normal. Pas d'inquiétude. Nos forums sont comme les mondes d'H.P. Lovecraft. Plus tu en connais les règles, plus ta santé mentale est affectée. Regarde Bilbo. :D

Oui mais non (© Alèm), lui est en pleine résilience et il l'a obtenue avec mention :D
 
PATOCHMAN a dit:
... Le bannissement ne pourrait être que le fait d'un modérateur obtu et chaffouin... :eek: :D :D

Alors.. manuel du modérateur du bar à l'attention du chat... ouiiii... ouiiii.... ok.


Bon. Alors si j'ai bien compris, c'est là que je dois intervenir. C'est qui que j'fesse ?
 
[MGZ] BackCat a dit:
Alors.. manuel du modérateur du bar à l'attention du chat... ouiiii... ouiiii.... ok.


Bon. Alors si j'ai bien compris, c'est là que je dois intervenir. C'est qui que j'fesse ?

:siffle:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Alors.. manuel du modérateur du bar à l'attention du chat... ouiiii... ouiiii.... ok.


Bon. Alors si j'ai bien compris, c'est là que je dois intervenir. C'est qui que j'fesse ?

Ce ne sont que des utilisateurs misérables.© :D
 
jpmiss a dit:

Ah non, ça c'est ses potes du FLNC (Fanatiques de L'utilisation de la Nitro gliCérine) qui lui ont fait une farce, un jour, ils ont remplis l'intérieur de sa cagoule de superGlue© ! :D :D :D
 
jojoleretour ? Inconnu au bataillon. C'est un nioube ? :p


Bon, ficelle, pour le salon des retraités, faut qu'on cause. Pas laisser tomber l'affaire ! :D
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
jojoleretour a dit:
un nioube ça veut dire quoi dans votre jargon?
Un nioube, c'est celui qui demande ce qu'est un nioube. ;) :p (c'est une définition du vénérable Dark Templar).
 
Statut
Ce sujet est fermé.