Retour vers le futur (ou les disques new IMAC deviennent lent)

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
nooooon c'est horrible ! c'est la fin du monde ! je vais attendre 2min30 a la place de 2min !! mais qu'est-ce que fais apple? c'est un scandale!!!

cela n a rien avoir avec les disques mais ceux qui esperent avoir un imac silencieux en jouant peuvent sauf miracle rever .......le ventilateur de mon tibook a 667Mhz se met a tourner a fond la caisse pour des jeux comme myth qui a priori ne sont pas quake and co
(j ai meme l impression qu un jour il va me peter a la gueule)

sinon la difference entre 4200 et 5400 tours n est pas enorme alors 7200 et 5400 ?

et une machine avec un graveur de dvd pour 18500 c est pas cher
pourquoi mon tibook est il si cher hein surtout qu il nous propose de repasser a la caisse pour le combo ...pour les premiers acheteurs .......
c est tjs pareil premiers servis premiers baises
mais mon pauv'steeve je l ai deja achete mon graveur c est trop tard ........

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
c'est bien connu : apple augmente les prix est diminue les performances...<HR></BLOCKQUOTE>

explique en koi de passer d'un g3 500 a un g4 800 est une diminution de performance?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par stockings69fr:
Avis au graphiste Ce que vous aller gagner en vitesse de calcul vous allez le perdre en inscription<HR></BLOCKQUOTE>

si tu es graphiste professionnel, tu vas pas t'acheter un iMac.. c'est pas "fait pour toi".. tu t'achetera plutôt un PowerMac..

j'arrive pas à comprendre pourquoi certains pensent qu'Apple peut faire des machines compactes, pas chères et professionnelles à la fois! c'est totalement incompatible..

Salut

Pour mon premier message ce n' est pas pour une bonne nouvelle:
Les disques dur des New Imacs est une interface ULTRA 66 oui vous avez bien lu 66 en 5400 TRS/min !!!!!!!!!!!
G4 c est bien! Superdrive c'est bien aussi! mais bon sang de bois une interface aussi lente ca fait mal.

Avis au graphiste Ce que vous aller gagner en vitesse de calcul vous allez le perdre en inscription

Je suis furax