Hello,
Quand je lis tous les posts sur les problèmes de série en tout genre ainsi que les trurpitudes du SAV, je commence carrément à me demander si j'ai bien fait de commander un MacBook... Je suis censé le recevoir le 16 août et mon excitation se mue peu à peu en inquiétude.
Ca risque de faire bizarre de passer d'un PowerBook avec lequel je n'ai jamais eu le moindre problème, à une machine qui semble potentiellement bruyante, vibrante, décolorable, voire même... fondante ! (si, si, voyez sur le site appledefects). De plus la perspective d'allers-retours avec le SAV n'est guère encourageante.
Aussi, me suis-je dit que j'exercerais probablement mon droit de rétractation dans les 14 jours si le MacBook présente le moindre problème, préférant me faire rembourser et réfléchir à deux fois.
Qui a déjà renvoyé une commande de l'Apple Store ? Est-ce que la procédure est bien rodée ? Quels étaient les frais de port pour renvoyer un portable ? Combien de temps pour être remboursé ?
Quand je lis tous les posts sur les problèmes de série en tout genre ainsi que les trurpitudes du SAV, je commence carrément à me demander si j'ai bien fait de commander un MacBook... Je suis censé le recevoir le 16 août et mon excitation se mue peu à peu en inquiétude.
Ca risque de faire bizarre de passer d'un PowerBook avec lequel je n'ai jamais eu le moindre problème, à une machine qui semble potentiellement bruyante, vibrante, décolorable, voire même... fondante ! (si, si, voyez sur le site appledefects). De plus la perspective d'allers-retours avec le SAV n'est guère encourageante.
Aussi, me suis-je dit que j'exercerais probablement mon droit de rétractation dans les 14 jours si le MacBook présente le moindre problème, préférant me faire rembourser et réfléchir à deux fois.
Qui a déjà renvoyé une commande de l'Apple Store ? Est-ce que la procédure est bien rodée ? Quels étaient les frais de port pour renvoyer un portable ? Combien de temps pour être remboursé ?