pour te rassurer, j'en ai deux..
... des remote !
Tout le monde sait que tu en fais collection, Arlequin.
pour te rassurer, j'en ai deux..
... des remote !
dude. un jeune architecte brun et mystérieux portait toujours avec lui une imposante valise.
Quels terribles secrets cachait-elle ? Peut-être les lettres d'un amour perdu...
A la recherche de l'amour, il attérit sur les forums MAcGeneration.
Hélas, trois fois hélas, il n'avait pas d'Apple Remote !
Si, au moins, il avait été médecein...
si encore vous preniez le coté technique de l'apple remote pour la rendre aussi importante... mais la c'est patétique! Demandez qu'on me vire du forum, faites les gros yeux ou se que vous voulez, vous me fait tellement pitié/rire je m'en contre-balance!
Malgré ma sympathie pour le dude (:rateau, merci de bien vouloir noter que je ne cautionne pas ses propos !
L'Apple Spirit n'est pas en toi !! Vade retro !!Malgré ma sympathie pour le dude (:rateau, merci de bien vouloir noter que je ne cautionne pas ses propos !
Afficher une telle méconnaissance de ce bijou technologique qu'est l'Apple Remote me laisse sans voix et est indigne de ce forum.
ps : bande de nases !:love:
J'ai demandé à ce que ce soit repris dans "La citation du jour" .... C'est carrément superbe et inattendu !!!!! ... chapeau bas !:zen:L'apple remote est aux macusers ce que le sabre laser est aux jedi. Plus qu'une télécommande; c'est la prolongation de l'AppleSpirit vers le monde extérieur.