Reve trop ambitieux a mon gout...

• Créateur du sujet Créateur du sujet dude.
  • Date de début Date de début
en effet

avant d'être un coup de coeur, c'est surtout une audace qui m'a amené à une vraie histoire d'amour

:D

dude. un jeune architecte brun et mystérieux portait toujours avec lui une imposante valise.
Quels terribles secrets cachait-elle ? Peut-être les lettres d'un amour perdu...
A la recherche de l'amour, il attérit sur les forums MAcGeneration.
Hélas, trois fois hélas, il n'avait pas d'Apple Remote !

Si, au moins, il avait été médecein...

dude. un jeune architecte brun et mystérieux portait toujours avec lui une imposante valise.
Quels terribles secrets cachait-elle ? Peut-être les lettres d'un amour perdu...
A la recherche de l'amour, il attérit sur les forums MAcGeneration.
Hélas, trois fois hélas, il n'avait pas d'Apple Remote !

Si, au moins, il avait été médecein...

Epique

si encore vous preniez le coté technique de l'apple remote pour la rendre aussi importante... mais la c'est patétique! Demandez qu'on me vire du forum, faites les gros yeux ou se que vous voulez, vous me fait tellement pitié/rire je m'en contre-balance!

si encore vous preniez le coté technique de l'apple remote pour la rendre aussi importante... mais la c'est patétique! Demandez qu'on me vire du forum, faites les gros yeux ou se que vous voulez, vous me fait tellement pitié/rire je m'en contre-balance!

l... lol?

Mais exactement !!!
Qu'on le chasse !!!
Qu'on efface son nom de la liste des membres et punisse de ban pour dix ans quiconque osera le prononcer !!!
Et qu'on congèle ce fil pour l'édification des générations futures : de la Remote point tu ne médiras !!!

C'est pourtant pas compliqué !!!

Donc tu veux faire tes Valises !?

La révocation de ton inscription a macgeneration ne se fait que par lettre manuscrite. A l'inverse de l'inscription qui elle ne demande aucun prérequis, l'abandon de macgeneration doit être motive et ne peut se faire a la légère.

Bref, La sélection se fait a la sortie. Tu l'auras compris, ceci explique le niveau abyssale des forums soi-disant techniques.

Il ne faut pas oublier qu'il faut au moins 2 génération de remote en sa position pour être autorisé à quitter le forum.

Perso j'en ai 3 mais chut... c'est secret :zen:

Malgré ma sympathie pour le dude (:rateau:), merci de bien vouloir noter que je ne cautionne pas ses propos !
Afficher une telle méconnaissance de ce bijou technologique qu'est l'Apple Remote me laisse sans voix et est indigne de ce forum.
:D:D:D

ps : bande de nases !:love:

Malgré ma sympathie pour le dude (:rateau:), merci de bien vouloir noter que je ne cautionne pas ses propos !
Afficher une telle méconnaissance de ce bijou technologique qu'est l'Apple Remote me laisse sans voix et est indigne de ce forum.
:D:D:D

ps : bande de nases !:love:
L'Apple Spirit n'est pas en toi !! Vade retro !! :D:D

L'apple remote est aux macusers ce que le sabre laser est aux jedi. Plus qu'une télécommande; c'est la prolongation de l'AppleSpirit vers le monde extérieur.
J'ai demandé à ce que ce soit repris dans "La citation du jour" .... C'est carrément superbe et inattendu !!!!!:up: ... chapeau bas !:zen:

Si je comprend bien Dude, tu veux faire truc dans ce style :

apple1_3.jpg

Apple1.jpg

Ou alors tu partirais plutôt dans ce genre :

Thermaltake-x-BMW-pc-1.jpg

ordinateur-art-deco.jpg

:siffle: :rolleyes: :p

ah j'aime particulièrement le dernier :love:

très ... rétro futuriste ... on peut aisément l'imaginer sur le bureau de l'amiral James T. Kirk :D

edit: SLY tu casses toute la magie :o