reveil sourd

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
Je ne mets pas souvent mon mac en veille, mais quand je le fais je n'ai plus aucun son apres le reveil.
Pareil si je quitte la session, je suis obligé de redemarrer pour que ça remarche !!
J'ai l'impression que ce problème est assez récent , je vais chercher.
Mais c'est tres pénible !!!
Une idée ?
Merci
ps: j'ai un quicksilver 867

[23 janvier 2002 : message édité par fanou]
 
Le problème que tu as est peut-être rare. En ce qui me concerne, je ne l'ai pas rencontré. Comment s'effectue la mise en veille : par le clavier ou par les préférences système ?

[24 janvier 2002 : message édité par MM]
 
euh, désolé fanou, je suis passé à coté de ton post, mais il m'arrive quelquefois que le son disparaisse ou soit altéré à une sortie de veille ou au démarrage. Pour l'instant la seule solution est de redémarrer
confused.gif
 
JE SUIS PAS TOUT SEUL !!!!!!!!!!
Je crois qu'avec la 10.1 ça n'arrivait pas.
apres j'ai plus mis en veille à cause des pilotes adsl, donc c'est peut etre depuis la 10.1.1 ou 10.1.2...
Qu'est ce qui pourrait perturber les services audios ?
 
J'ai trouvé !!!
J'avais dans library/quictime deux fichiers pour lire les divx (divx.component et ffmpeg.component) et en enlevant un des deux ça remarche.
au debut je croyant que c'etait le plugin tost qui genait....
content
grin.gif
grin.gif
grin.gif


ps:ce "!è-&'é"# d'omniweb qui gere pas les accents...

[25 janvier 2002 : message édité par fanou]
 
Moi c'est bizzare, c'est un peu le problème inverse :
En sortant de la veille, mon Quicksilver émet un son, genre au volume maxi. Juste le premier son, que ce soir l'arrivée d'un mail, un truc d'erreur... Après, retour au volume normal...
Regardé dans Library, je n'ai que ffmpeg et Toast, donc bon...
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fanou:
J'avais dans library/quictime deux fichiers pour lire les divx (divx.component et ffmpeg.component) et en enlevant un des deux ça remarche.
<HR></BLOCKQUOTE>

merci, et ça me donne une piste pour le système 9