Revêtement anti reflet qui s'enlève

Je reviens de l'Apple Store, écran pris en charge pour un MacBook Pro retina late 2013. Je dois le déposer au SAV et le laisser de trois à cinq jours.
 
MacBook Pro 13" retina, late 2013.

Ecran échangé sous garantie, samedi 12 août, en une heure dans un Apple Store.

Je crois bien que je vais garder cette petite machine encore quelques années :cool:
 
une question, je suis dans le cas,
comment procèdent-ils ?
Ils changent l'écran + la coque, ou bien, ils sortent l'écran (genre ventouse) et replace le nouvel dans la structure ?
 
rendez vous pris à l'apple store BXL
Pour info, la couverture pour les Macbook Pro Early 2015 n'est pas jusque novembre 2020.
Le support Apple m'a expliqué que la garantie était étendue de 4 ans à partir de la date d'achat du laptop
Dans mon cas, j'ai eu le c** bordé de nouilles, j'ai appelé le dernier jour de ma garantie (sans le savoir !)

Je pense pouvoir aller bruler des cierges...
 
rendez vous pris à l'apple store BXL
Pour info, la couverture pour les Macbook Pro Early 2015 n'est pas jusque novembre 2020.
Le support Apple m'a expliqué que la garantie était étendue de 4 ans à partir de la date d'achat du laptop
Dans mon cas, j'ai eu le c** bordé de nouilles, j'ai appelé le dernier jour de ma garantie (sans le savoir !)

Je pense pouvoir aller bruler des cierges...

Le miens a été pris sous garantie bien après , Le SAV Apple est assez compréhensif ;)