Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est clair que ça tourne en rond, là.
Sa Majesté sera-t-elle renversée ou quoi? Apparemment, la haute caste des modos s'agenouille devant ce monarque d'un autre âge, alors c'est mal barré. :D
on peut faire plus vicieux, mettre en évidence les viles pratiques, la décadence et tout le reste..le poison fera son chemin dans les esprits de chacun.:D

Allo, Stéphane Bern?...

Amok a dit:
Tu parles d'une organisation à la mord-moi-le-jonc ! Bravo les Suisses !

Attention S M L'A.... tu va perdre de précieux "Chevaliers Servant" avec ce genre de propos Sur-Monarchiques.... :siffle:

:D

Bon à ce jour, j'ai pas tout suivi :heu: (normal diront certains, je vous passe les détails ! :mad: )

Je pensais que c'était une sombre histoire de trafic de têtes de loup ... :mouais:

Mais comme ça, mon instinct de chieuse©, et qui plus est de boudin©, me pousse irrémédiablement à contre-courant ... j'aime le contre-courant moi :love:

Alors je brandis mon trident (:o non WebO celui que t'as c'est un faux c'est pas le mien (j'ai autre à faire que de me promener en suisse ! :D )) ...

Et je dis :

MOLGOW : ch'uis avec toi (et contre tous ces nioubs lèche bottes de loup! :D )

PS : bon ch'uis déjà équipée, j'ai le casfque et le trident : ça s'passe où ? :heu:

Non amok pas la peine de re modifier mon message ! :mad:
Non mais vous vous rendez pas compte, c'est la DICTATURE !!!!

Lorna a dit:
ça s'passe où ? :heu:

:heu: gente diablesse, ne craigniez vous pas, sauf le respect dû à votre rang, qu'il vous soit fait une réponse belliqueuse et animale vous faisant comprendre que vous ne seriez jamais assez souple pour oserver le théatre des opération par vous même ?

non :confused:

bon ben faites comme si je n'avais rien dit :siffle:

Merci Lorna :D

Le loup se déplaçant constamment, il est difficile de l'attraper. Il semblerait même qu'il voyage beaucoup à en croire cette page qui lui sert de repère. Cherchons encore !

yvos a dit:
ouais bordel, je suis avec Lorna et Molgow...

ça fait 3...bon..::siffle:

ya qqun? :D:p
Aaaaah voila le camp de ceux qui sont pas dégonflés ! :D

Pas grave si on est que trois me sens d'humeur massacrante aujourd'hui ! :D :love: :D

Lorna a dit:
Mais comme ça, mon instinct de chieuse©, et qui plus est de boudin©, me pousse irrémédiablement à contre-courant ... j'aime le contre-courant moi (...)

Et je dis :

AMOK : ch'uis avec toi (et contre tous ces nioubs ! :D )
T'appelles ça un contre-courant ? :rolleyes:

Fais comme moi, choisis le COURANT ALTERNATIF :siffle:

[edit] ah ben voilà, t'as compris ! :D :D :D

molgow a dit:

Le loup se déplaçant constamment, il est difficile de l'attraper. Il semblerait même qu'il voyage beaucoup à en croire cette page qui lui sert de repère. Cherchons encore !
:o moi j'ai bien une idée, mais la charte m'interdit d'en parler ouvertement ... :siffle: je vous fais part de mes stratégies par mp ... :siffle:

molgow a dit:

Sa Majesté doit bien avoir une petite faim :siffle:

agneau.jpg

Pour ceux qui l'apercevrait, utilisez les indications ci-dessous afin de déterminer son humeur :

queue.jpg

Le but étant évidemment de le contraindre à être en position de soumission.

poildep a dit:
T'appelles ça un contre-courant ? :rolleyes:

Fais comme moi, choisis le COURANT ALTERNATIF :siffle:
:hein: Poildep ... tu dors aujourd'hui ...? ta livraison de café n'est pas arrivée ? :heu:

C'est le dictateur (appelons un loup un loup !) qui a modifié mon message, que j'ai remodifié depuis longtemps ! :siffle:

Tu m'déçois toi aussi, avant tu suivais un peu mieux ! :D

Peut mieux faire ! :o

J'ai fini ma binche alors je vais aller surveiller les arrières de lorna :siffle:

molgow a dit:
Pour ceux qui l'apercevrait, utilisez les indications ci-dessous afin de déterminer son humeur :

queue.jpg

ça marche aussi sur les Amok ? :siffle:

molgow a dit:

queue.jpg

:o là encore j'ai ma p'tite idée ! :siffle: :siffle: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.