M
Membre supprimé 2
Invité
Ce système m'épate de plus en plus, notamment au niveau au niveau de l'affichage (ça, on le savait déjà, mais quand même, à ce point là !!!).
En fait je viens juste de remarquer que quand le terminal était sur fond blanc, et presque entièrement transparent, c'est-à-dire opaque entre 0 et 15%, le texte est entièrement ombré. C'est assez spectaculaire, c'est quasiment du Photoshop en temps réel
.
Bon, bien sûr ça sert pas à grand chose, ça bouffe surement pas mal de ressources au processeur (qui d'ailleurs a trouvé un sérieux client avec cet osX), mais...
...Qu'est-ce que c'est bô !!!
ps. pour rendre le terminal transparent, il suffit d'entrer :
defaults write com.apple.Terminal TerminalOpaqueness 0.05
(si vous voulez 5% d'opacité par exemple)
ps2. Je vois déjà mes potes sous Linux adeptes du terminal baver devant mon mac.
En fait je viens juste de remarquer que quand le terminal était sur fond blanc, et presque entièrement transparent, c'est-à-dire opaque entre 0 et 15%, le texte est entièrement ombré. C'est assez spectaculaire, c'est quasiment du Photoshop en temps réel
Bon, bien sûr ça sert pas à grand chose, ça bouffe surement pas mal de ressources au processeur (qui d'ailleurs a trouvé un sérieux client avec cet osX), mais...
...Qu'est-ce que c'est bô !!!
ps. pour rendre le terminal transparent, il suffit d'entrer :
defaults write com.apple.Terminal TerminalOpaqueness 0.05
(si vous voulez 5% d'opacité par exemple)
ps2. Je vois déjà mes potes sous Linux adeptes du terminal baver devant mon mac.