rien ne se passe après la séquence de boot

Hello,

de mon côté, j'ai plus accès à rien avec les combinaisons du clavier au démarrage. Ca reste bloqué sur la pomme...

Il va dans un centre SAV Apple agréé cette semaine. La garantie à expirée il y a un mois :(
 
avoroton na mais :mad: va y insulte moi délibérément

pi la solution que je lui propose permet de voir exactement ce qui ne va pas dans son systeme ca devrais lui dir ce qui plante si c un prob de kext ou autre chose

pouette

:D

Ahah, c'était le démarrage, l'avorton, puisqu'il ne va jamais au bout. Sinon, j'aurais écrit : " … démarrage, avorton."

Avec ça, j'ai oublié le sujet. Je crois qu'à présent, il faudrait essayer un logiciel plus musclé que l'Utilitaire de disques : Disk Warrior ou TechTool Pro, mais les deux sont payants.
 
Ahah, c'était le démarrage, l'avorton, puisqu'il ne va jamais au bout. Sinon, j'aurais écrit : " … démarrage, avorton."

Avec ça, j'ai oublié le sujet. Je crois qu'à présent, il faudrait essayer un logiciel plus musclé que l'Utilitaire de disques : Disk Warrior ou TechTool Pro, mais les deux sont payants.


lol

Désolé pour ma mal compréention monsieurs
 
Je l'ai déjà dit : de meilleurs outils que l'Utilitaire de disques, plus puissants.
Ou alors, ça !
 
je ne peux acceder aux utilitaires car rien ne se passe après l'effet sonnore de la séquence de boot
l'écran reste sur fond gris avec la pomme et le minuteur
la réinitialisation de la ram fonctionne bien car j'entend les deux effets sonores mais plus rien après

à savoir que l'OSX est le 10.3
merci de votre aide
 
Quand je te parlais d'utilitaires puissants, je pensais sur disque externe, ça va de soi : CD, DVD, HD bootables. Ou un autre Mac.
 
Sans doute un centre agréé Apple et payer. Ou alors, trouver une bonne âme près de chez toi.