RIP Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Discour de Stanford avait des accents prophétiques:

" (...) la mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf. En ce moment, vous représentez ce qui est neuf, mais un jour vous deviendrez progressivement l’ancien, et vous laisserez la place aux autres. Désolé d’être aussi dramatique, mais c’est la vérité.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
"

Ce discours est très émouvant, je l'ai découvert par hasard il y a un mois, il est tellement vrai. À mon avis Steve Jobs devait être un homme humble et simple, derrière une carapace de perfectionnisme. Il a mené une compagnie moribonde à sa nouvelle apogée. Apple n'a jamais été aussi puissante qu'aujourd'hui, espérons que Tim Cook sache nous faire rêver comme Steve Jobs l'a fait.
 
  • J’aime
Réactions: Hellix06
J'ai vu ça effectivement. Je ne le vénérait pas comme beaucoup, mais bon une personne qui meurt c'est jamais une joie.

C'est bien triste. :(

Ce n'est pas une question de vénérer ou non, Steve Jobs a littéralement changé le monde. Sans ses intuitions, ses choix radicaux, qui sait où serait l'informatique aujourd'hui.
 
il n'a pas révolutionné le monde il la juste rendu un peut plus dépendant de plein de chose.

mais s'est toujours triste quand une personne part même si je le connais pas j'aimais bien sa façon d'être.
 
Troublant, que cela arrive juste après la keynote marquée par son absence...
 
Je viens de voir ça. C'est désolant. En espérant qu'Apple puisse continuer d'avoir des idées innovantes. Ce ne sera plus pareil.
 
It's like something landed in Cupertino and sucked all the happiness out of the world.

C’est comme si quelques chose s’etait posé a Cupertino et avais avalé toute les joies du monde ...
 
Dernière édition:
Au revoir monsieur! Un homme comme ça, la terre n'en produit que peu par siècle!! Ceci est une tristesse!
 
Statut
Ce sujet est fermé.