RIP Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Malheureusement tout semblait indiquer qu'il s'agissait de la fin : sa démission avec cette explication brève mais émouvante de son départ du poste de PDG, puis le fait d'être absent de ce moment important de la vie de la société Apple qu'est la keynote du 04 10 2011 (on aurait pu s'attendre à ce qu'il fasse une apparition même fugace ... évidemment si son état le lui avait permis).

Steve Jobs on ne saura jamais assez te remercier d'avoir pu remettre Cupertino sur les rails du succès et de nous avoir tant fait plaisir avec tes Mac, iPhone, iPad, iPod et autres logiciels. Dans le monde binaire, il a toujours été un 1 jamais un 0.

Ce visionnaire comme beaucoup de génies n'aura pas eu une vie très longue, mais elle aura été très riche en événements majeurs d'abord pour lui mais surtout pour le monde de l'informatique. Dans sa courte vie il aura au moins pu "s'éclater" dans son travail et c'est déjà beaucoup dans la vie d'un homme.

Steve Jobs repose en paix pour l'éternité !
 
Serait-il possible de ne faire qu'un seul post de cet événement majeur qu'est la disparition de ce grand personnage du monde de l'informatique, permettant ainsi à chacun de dire ce qu'il en pense ? Messieurs les modos, merci.
 
Christophe doit être toute comme toute votre communauté: effondré, ce Monsieur Jobs était un visionnaire et il faisait ce qu'il disait.
Ce qui est fou c'est qu'il a été jusqu'à la fin de ses possibilités physiques, jusqu'au bout il a tenu les rênes de la maison Apple et qui sait il a peut être laissé dans des petits cartons des projets que d'autres dévellopperons.
Je pense qu'apparaitrons une nouvelle génération à titre posthume de produits imaginés par Steve Jobs.
L'aventure continue ...
Je venais te saluer aussi christophe car quand j'ai entendu ça j'ai tout de suite pensé à toi.
signé: Jean-Yves qui t'as gravé un sympathique petit bonhomme dans du verre, amitiés.

R-I-P
 
Dernière édition:
La fin d'un mythe ... depuis 1988 il m'a fait rêver...

RIP

lpl
 
Dernière édition:
Depuis mon 1er Apple II en 78, je suivais Steve et je me suis battu contre vents et marée pour promouvoir Apple autour de moi pensant toutes ces années. By Steve. Tu va nous manquer. Et merci pour tout ce que tu nous a apporté.
 
Et voilà, comme quoi là haut il y a bien de la place pour deux, au dessus des iCloud…
Dommage qu'il n'ait pas eu plus de temps pour partir sereinement.
 
Rien ne nous vieillit comme la mort de ceux que nous avons connus depuis notre enfance. Je suis aujourd'hui plus vieux d'un mort.
[Julien Green]

tu nous manquera R.I.P.
 
J'ai envi de pleurer comme si c'était un proche.
Repose en paix Steve et merci
1286-0061.gif
 
Merci pour tout SJ
 
Google n'est pas rancunié, ils ont mis un lien sur leur page principale.
 
eh beh, c est pas un iphone ou un ipad qui l'a sauvé hehehe
a quand la fin de ce grotesque empire
 
RIP Steve Jobs... :(

Je n'en retiendrais pas l'image d'un gourou (contrairement à ce que mon mari dit) mais d'un visionnaire qui a su réaliser une part de nos rêves d'enfants (oui, une télé qui tient dans une poche, j'en ai rêvé ;))

Et d'un homme trop jeune pour mourir (l'âge de mon père, quand j'ai réalise ça ça a fait bizarre)...
 
Statut
Ce sujet est fermé.