RIP Steve Jobs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Kernel Panic
sad fatal error SJ 1955 - 2011 / 2011-10-05 timeout

salut4.jpg

Salut le visionnaire.

masadmac.jpg

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bonjour,

Je ne vénérais pas forcément Steve Jobs, mais ça fait quelque chose quand même, un pincement au coeur, un sentiment de nostalgie...

Pour la peine je garde mon iMac Early 2008 de l'ère Steve Jobs ! Na.

Pareil, j'ai appris la nouvelle au réveil en regardant LeMonde sur mon iPhone. Triste nouvelle, même si l'on s'y attendait depuis sa démission. En effet, un grand Monsieur, le Steve... Dailleurs, en vente ce matin devant les Apple Store: iCandle Celebrate Steve Jobs with style. Only $99.99 (l'extension de mèche coûte $45.99)

Je suis très ému par cette nouvelle.
J'ai vu grandir Apple, et désolé si cette image pourrait paraître facile, mais à mesure que Apple prenait de la taille, SJ diminuait en forme physique, en tout cas les dernières années de sa vie.
Merci d'avoir su partager tes rêves SJ.
Sincères condoléances à sa famille.

RIP Steve Jobs

:zen:

Ils nous aura tous fait rêver. Apple gardera le symbole dans nos coeurs d'un homme brillant qui a cru en ses idées. Pensée pour sa famille et ses enfants.

Steve aura changé ma vie depuis mon enfance, j'avais à l'école des ordinateurs apple dans les années 80, et depuis, l'entreprise et la marque est devenue ce qu'elle est.
Merci Steve pour ces révolutions domestiques.

J'étais entrain de me dire que ça a du être dur pour l'équipe de Tim Cook de faire la Keynote de Mardi. Ils devaient savoir que Steve était au plus mal... :(

Sa conception de la vie me parlait. sa mort beaucoup moins.

Je suis choqué , vraiment . Un très très grand homme ..

Dire que j'ai appris la nouvelle sur un appareil qu'il a inventé !

Enfait c'est maintenant que je me rends compte de l'impact que l'homme avait , parceque je me sent bizarrement triste ... Comme un vide

Dernière édition:
Oui enfin, y'a des limites... Si Macinside n'avait pas mis ce screen je ne l'aurais même pas remarqué... et pourtant j'ai ouvert cette page au moins 5 fois ce matin >.<

microsoft aussi ...

Fichiers joints

• Capture d’écran 2011-10-06 à 10.24.33.webp
    Capture d’écran 2011-10-06 à 10.24.33.webp
    59,1 KB · Affichages: 108
Sans exagération, un génie du siècle s'est éteint.
L'être de chair et de sang est mort, mais tout le reste est maintenant éternel.

RIP Monsieur Jobs.

:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h59 ----------

Je n'ai pas besoin de çà pour faire de la pub ! Je pensais bien qu'il y aurait des gens qui ne comprendraient pas ! ;)

ouvre un dictionnaire et cherches y le sens du mot "pudeur"...

Bravo les marchands du temple ! Jamais en sommeil !:o :mad:

Malgré tout , un génie tout simplement...
Que l'on soit pro-Apple ou non, il faut souligner le génie et l'inventivité de Steve Jobs qui a révolutionné le monde numérique avec ces inventions, reprises et copiées dans le monde entier.

Sa mort m'attriste car pour moi les innovations technologiques passaient par des copies de ce qu'il faisait.
Mon galaxy S par exemple, est quand même une belle copie de l'iPhone. Les tablettes ensuite, leurs expansion n'est liée qu'à l'arriver de l'iPad. Et les produits Apple reste d'une très très bonne qualité : Mon iPod par exemple, a maintenant 6 ans et marche comme au premier jour. Aucun autre produit ne peut se targuer d'une telle durée de vie et de qualité.
Mon passage récent sur Macbook Pro a fini de me convaincre de la qualité des produits Apple.

Ironie, Jobs s'éteint le lendemain de la présentation de l'iPhone 4S et la majorité des gens ont ou vont apprendre sa mort sur des appareils qu'il a lui-même crée.:(

Statut
Ce sujet est fermé.