RIP Steve Jobs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
steve.png

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Pousser les gens à donner le meilleur d'eux même ne l'a pas empêché d'avoir de la politesse et du respect pour ces personnes. C'est ça le monde du travail.
Oui mais dès fois il est allé trop loin et cela n' était pas nécessaire. Pousser les gens c' est OK mais lui il a dépassé la limite à une certaine époque. Il a fait des erreurs et maintenant qu' il est mort il faut aussi s' en rappeler plutôt que rapporter de lui que c' était un génie sans grand défaut.(C.F. certaines presses)

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
[Vezøul]Numerø41;9816482 a dit:
mais c'est carrément vrai ce que tu dis, alors que d'autres... :p :D :D
Ah oui... Ça calme.

Oui mais dès fois il est allé trop loin et cela n' était pas nécessaire. Pousser les gens c' est OK mais lui il a dépassé la limite à une certaine époque. Il a fait des erreurs et maintenant qu' il est mort il faut aussi s' en rappeler plutôt que rapporter de lui que c' était un génie sans grand défaut.(C.F. certaines presses)
C'est d'ailleurs une erreur d'occulter les défauts des gens sous prétexte qu'ils sont morts, au final ça les déshumanise.

• J’aime
Réactions: F118I4
S'était un homme remarquable.
Mordre la vie à pleines dents en suivant son propre chemin est la clé du bonheur.
Merci

Repose en paix Steve.

Y a-t-il une mobilisation ou quelque chose à l'Apple Store de Lyon ? je pense y passer tout à l'heure...

J'organise un suicide collectif à Besançon.

J'organise un suicide collectif à Besançon.
:D

Pourquoi pas un flashmob aussi... Ça me rappelle les hommages à Michael Jackson. J'aurais voulu ne pas revivre ça, c'est déjà assez pénible d'avoir l'impression de faire partie d'une secte. Alors deux...

• J’aime
Réactions: iluro_64
  • J’aime
Réactions: Paradise
Pas certain que cet humour macabre soit apprécié …:mad: :o

c'est bien ça le problème... :sleep: :rolleyes:

Comme dirait Georges, "bien trop de sinistrés du calbut par ici"... :p :rateau:

• J’aime
Réactions: Paradise
Statut
Ce sujet est fermé.