RIP Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens d'apprendre la nouvelle par M.net... j'y crois juste pas même si je savais que cela allais arriver quel triste nouvelle.. le lendemain de la première keynote sans lui... repose en paix et tout le courage pour la famille
 
J'ai vu ça effectivement. Je ne le vénérait pas comme beaucoup, mais bon une personne qui meurt c'est jamais une joie.

C'est bien triste. :(
 
Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrde!

Une vie à concrétiser des rêves, et à nous faire rêver avec lui.
Mince, ça y est.
Je suis vieux.

"Tant qu'il restera un seul cancer, il n'y aura pas assez de biologistes" (Jean Rostand)
 
  • J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
Idem je viens d'avoir la confirmation de mon frère qui est à SAN FRANCISCO. Merci et adieu iPapy.....:-(
 
Un grand homme, radical et visionnaire. Cette nouvelle me fait tout drôle. On ne peut que se poser des questions sur l'avenir d'Apple, sur sa réussite future, etc.

Mes respects à se pauvre Steve, comme quoi le cancer peut tuer tout le monde, petits et grands, pauvres et riches.
 
Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple, n'est plus. Avec son décès à l'âge de 56 ans, disparaît l'un des pionniers de la révolution technologique de la fin du 20e et début du 21e siècle.

J ai fait se poste pour recueillir vos (heu.. je trouves plus le mot il y a des soirs comme ca... XD) ce que vous en pensez et se que vous resentez sur cette mauvaise nouvelle.(mais mince alors j arrives vraiment plus a trouver le bon mot! XD)

---------- Nouveau message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

Vos IMPRESSIONS!!!!!!! XD Je suis un peu long se soir.
 
"Design is not just what it looks like and feels like. Design is how it works." - Steve Jobs
RIP ...
Nous venons de perdre un grand visionnaire ...
 
Le Discour de Stanford avait des accents prophétiques:

" (...) la mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf. En ce moment, vous représentez ce qui est neuf, mais un jour vous deviendrez progressivement l’ancien, et vous laisserez la place aux autres. Désolé d’être aussi dramatique, mais c’est la vérité.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
"
 
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
J'ai appris ça par Facebook (comme quoi ce truc a une utilité ... non ?), les sites français n'étant normalement pas à jour (demain ça va être l'émeute).
Au-delà de toute considération, ça reste (trop) jeune pour mourir ... alors qu'il repose en paix.
 
Le lendemain de la Keynote, 10 ans après le lancement de l'iPod... wow ! :sick:
 
Au revoir monsieur i.....
 
Statut
Ce sujet est fermé.