gwen a dit:Pas une grosse perte, ce n'était qu'un joueur de foot.
jeanba3000 a dit:C'est vrai que comparé aux milliers de Cashemiris qui vont crever de faim et de froid cet hiver, aux 40 millions de malades du sida pas tous en sursi, et j'en passe...
Au fait, c'est quoi un joueur de foute ?
Pour ma part je n'irais pas en parler sur le forum du PSG ou de l'olympique lyonnais, je pense qu'ils s'en tamponnent pas malpurestyle a dit:ok ok, je crois qu'on va bien se marrer le jour où Ive ou Jobs clamseront...
purestyle a dit:et oui c'est dommage, on peut rendre hommage à des Basquiat, des Noureïev, des Chet baker, mais dès qu'il s'agit d'un sportif...
lupus yonderboy a dit:Mazette, 12 messages pour en arriver à ça.
C'est un truc qui me sidère : dès qu'on parle de foot, il se pointe toujours deux ou trois malins pour rappeler leurs excellentes raisons de ne pas aimer le foot, toujours très pertinentes, en plus, hein, genre "rien que des hooligans", ou "trop bien payés" ou "sport pour beauf". C'est quand même le seul sujet où l'on peut voir des gens intelligents (parfois) sortir des arguments aussi cons dans la seconde.
J'aime même pas le foot, pourtant.
KARL40 a dit:J'aurai envie d'en rajouter mais finalment c'est très bien écrit :zen: