RIP the best

Statut
Ce sujet est fermé.

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
51
Fluctuat nec mergitur
RIP George Best :(

George1.jpg
 
gwen a dit:
Pas une grosse perte, ce n'était qu'un joueur de foot.


quand on ne sait pas de qui ou de quoi il s'agit, on ferme sa gueule, ça évite de dire des conneries et passer pour un pauv' mec.
 
On insulte pas les morts, ici.

Ah, pourtant, ils s'en fichent, ils sont mort.

Donc, je n'insulte pas, j'informe juste que c'était un alcoolique qui est mort de sa trop grande consommation de boisson et qui aurais pu tuer d'autres personnes avant puisqu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool.
 
Un peu de modération, svp.
 
C'est vrai que comparé aux milliers de Cashemiris qui vont crever de faim et de froid cet hiver, aux 40 millions de malades du sida pas tous en sursi, et j'en passe...

Au fait, c'est quoi un joueur de foute ?
 
jeanba3000 a dit:
C'est vrai que comparé aux milliers de Cashemiris qui vont crever de faim et de froid cet hiver, aux 40 millions de malades du sida pas tous en sursi, et j'en passe...

Au fait, c'est quoi un joueur de foute ?


ok ok, je crois qu'on va bien se marrer le jour où Ive ou Jobs clamseront...
 
Mazette, 12 messages pour en arriver à ça.

C'est un truc qui me sidère : dès qu'on parle de foot, il se pointe toujours deux ou trois malins pour rappeler leurs excellentes raisons de ne pas aimer le foot, toujours très pertinentes, en plus, hein, genre "rien que des hooligans", ou "trop bien payés" ou "sport pour beauf". C'est quand même le seul sujet où l'on peut voir des gens intelligents (parfois) sortir des arguments aussi cons dans la seconde.

J'aime même pas le foot, pourtant.
 
  • J’aime
Réactions: rezba
et oui c'est dommage, on peut rendre hommage à des Basquiat, des Noureïev, des Chet baker, mais dès qu'il s'agit d'un sportif...
 
purestyle a dit:
ok ok, je crois qu'on va bien se marrer le jour où Ive ou Jobs clamseront...
Pour ma part je n'irais pas en parler sur le forum du PSG ou de l'olympique lyonnais, je pense qu'ils s'en tamponnent pas mal :)
 
Important : Les sujets sur le foot ( 1 2 3 4 5 ... Dernière page)
rezba

:siffle:
 
purestyle a dit:
et oui c'est dommage, on peut rendre hommage à des Basquiat, des Noureïev, des Chet baker, mais dès qu'il s'agit d'un sportif...

C'est même franchement dommage que les gens que ça intéresse ne puissent pas en parler avec sérénité en ces lieux (et je dis ça alors que je ne suis pas des gens que ça intéresse)
 
  • J’aime
Réactions: purestyle
lupus yonderboy a dit:
Mazette, 12 messages pour en arriver à ça.

C'est un truc qui me sidère : dès qu'on parle de foot, il se pointe toujours deux ou trois malins pour rappeler leurs excellentes raisons de ne pas aimer le foot, toujours très pertinentes, en plus, hein, genre "rien que des hooligans", ou "trop bien payés" ou "sport pour beauf". C'est quand même le seul sujet où l'on peut voir des gens intelligents (parfois) sortir des arguments aussi cons dans la seconde.

J'aime même pas le foot, pourtant.

J'aurai envie d'en rajouter mais finalment c'est très bien écrit :zen:
 
  • J’aime
Réactions: purestyle
Statut
Ce sujet est fermé.