Road 66 ???

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Plus sérieusement, je veux voir le Bagdad Café, les boules d'herbe sèches qui dévalent la route, les motels et leurs néons de la mort, les drive in avec les filles à patins, les sheriffs et leurs bagnoles pourries, les villages abandonnés avec des éoliennes qui grincent, les bars à "country", les fantomes de Thelma et Louise ...

Que des clichés, j'en conviens...!
wink.gif


Mais quels clichés !!!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Salut theBig ! Je n'ai pas fait la route 66 mais Montréal-Calgary-Montréal par les routes US en 1992. Je suis en train d'écrire ce périple plus ou moins foireux que je posterais prochainement (je crois que ça va être le plus long texte que j'ai jamais écris en 3 ans de macg !!!). Les ricains ont de nous de superbes clichés genre baguette, béret, accordéon. Je peux te dire que là-bas, nous avons eu droits à de superbe clichés qui n'ont rien à envier aux leurs. Par moment, on se croyait carrément évoluer à l'intérieur d'un film ! Mais avant d'aller plus loin, je met tout de suite le panneau : (à suivre…)
laugh.gif
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:
L'année prochaine (si tout va bien !
wink.gif
), j'envisage de réaliser un vieux reve de jeunesse, à savoir faire la mythique "Road 66" avant qu'elle ne disparaisse entièrement sous le béton et l'asphalte des highways...et avant que je ne disparaisse moi-meme !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je commence à me renseigner et à me documenter sérieusement et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà tenté l'expérience...
Pas question de la faire à moto (problèmes de dos !
frown.gif
), mais en bagnole ou en mobilhome et avec toute la famille...
Alors, si certains veulent partager leurs idées, leurs expériences ou leurs sentiments, ils sont les bienvenus !!!
wink.gif


Route_66_2003_Calendar_0763148229.jpg

Partage rien du tout, par contre si tu veux pas passer pour un débile oublie "road 66" et remplace road par "route" qui existe en ricain ou mieux par Highway puisque qu'en l'occurence c'est de cela qu'il s'agit.

D'autre part ne dit surtout pas que c'est la route qui va du sud vers le nord comme l'immense majorité des débiles qui peuplent ce pays, car la 66 va de chicago à los angeles (est en ouest donc...), celle qui fait sud vers nord (la vraie, la seule) c'est la 61.

Bon file maintenant.
 
SATAN MERDE a dit:
Partage rien du tout, par contre si tu veux pas passer pour un débile oublie "road 66" et remplace road par "route" qui existe en ricain ou mieux par Highway puisque qu'en l'occurence c'est de cela qu'il s'agit.
... Tout à fait charmant ce SATAN MERDE !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça nous manquait en ces temps-ci i Arfffff !!!
laugh.gif

ps : il est trop... pffffffffffff !!!
laugh.gif


 
thebiglebowsky a dit:
Merci semac !
wink.gif
zen.gif

En plus, les gros sabots poilus ce sera bien pratique pour piétiner SATAN MERDE !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens, ça me fait penser : il y a aussi la route 666 mais je ne te la conseille pas. Elle est étroite, mal fréquentée, à sens unique et sans issue !
laugh.gif
tongue.gif
 
bebert a dit:
Tiens, ça me fait penser : il y a aussi la route 666 mais je ne te la conseille pas. Elle est étroite, mal fréquentée, à sens unique et sans issue !
laugh.gif
tongue.gif
...parait que la 69 est pas mal, mais très glissante à certains endroits...
blush.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.