Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Tiens au fait... Pourquoi France 2 n'a pas diffusé le match ???
Les pronostics sur le plateau de France Télévision étaient tous pour Kim avant le match. On se demande ce qu'ils boivent avant le match.
Enfin belle victoire mais quand même un peu courte. Un troisième set aurait été sympa. Enfin ce qui est rassurant est que les têtes en finale changent un peu ... Je suivrais la suite à Wimbledon !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />Les pronostics sur le plateau de France Télévision étaient tous pour Kim avant le match. On se demande ce qu'ils boivent avant le match.
[/QUOTE]
Ils ont surement bu une K7 de la demi-finale 2001 sans s'occuper de la date de péremption.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> J'en connais un qui doit être dans un bel état: Foguenne...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> J'en connais un qui doit être dans un bel état: Foguenne...
Encore bravo à Justine!
Sinon cet après-midi je vais pas regarder la finale hommes... ça me dit effectivement rien du tout de passer mon après-midi entière devant la télé...
[/QUOTE]
Là ça va mieux mais samedi j'étais effectivement dans un drôle d'état après la victoire de Juju.(fête jusqu'à 5 heure du mat...) Je pense que je vais aller fêter la victoire de Kim en double.