S A S S E R ptit virus...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mondana
  • Date de début Date de début
FredericMoreau a dit:
(...) Ca me rapelle les fausses tentatives d'attentat déjouées à Manchester...

On peut rapidement dresser un parallèle entre ces virus qui attaquent de toutes parts les PC sous Windows, et cet état de peur permanent dans lequel notre société est plongée, pour nous faire tout gober et tout accepter. Nous serions donc tous à la merci des terroristes, au même titre que nos ordinateurs qui ne sont pas «sécurisés» et qu'il faut absolument protéger.

On verra ce que l'avenir nous réserve, mais ce «retard» (voulu?) de Longhorn pourrait être parfaitement justifié: c'est encore bien trop tôt pour faire accepter TCPA/Palladium, alors on attend... on attend que les gens subissent encore des attaques, jusqu'à ce qu'ils en aient vraiment ras le bol pour alors leurs proposer la solution miracle à tous leurs problèmes...

C'est le fait de la grenouille qu'on jette dans une casserole bouillante: elle en ressort aussitôt... Alors que si on met la grenouille à température ambiante et qu'on augmente doucement, elle n'y verra rien et mourra ébouillantée...

A se demander si c'est pas même Big Brother qui lance tous ces virus...
sick.gif

iMax a dit:
A se demander si c'est pas même Big Brother qui lance tous ces virus...
sick.gif

Sans doute pas... mais comme pour le «terrorisme»... on ferme un peu les yeux et on laisse venir, comme on laisse un Windows vulnérable...

Mais, ce ne sont que des spéculations.
wink.gif

WebOliver a dit:
et cet état de peur permanent dans lequel notre société est plongée, [...] tous à la merci des terroristes[...]

C'est le fait de la grenouille qu'on jette dans une casserole bouillante: elle en ressort aussitôt... Alors que si on met la grenouille à température ambiante et qu'on augmente doucement, elle n'y verra rien et mourra ébouillantée...

Quel monde cruel!!!
ooo.gif
peur.gif

SPA bonsoir...
out.gif

La mienne va passer par la fenêtre, les rares émissions intéressantes se satisfairont de l'eye TV. Pareil pour la radio, de toutes façons brouillée par la forêt de paraboles des voisins...

TF1 vient de parler du virus en affichant comme image (en haut à droite), un tout vieux iMac G3.

Ca me dégoute vraiment...

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment des grosses boites comme AFP puissent être complètement bloqués parce qu'ils ont oublié de faire la mise à jour d'il y a 2 semaines...
modo.gif

Je m'en souviens, c'étair Rokn'roll : 8 heures pour charger 2 MO car tout le monde était connecté en même temps avec l'automisation temps réel... Je comprends que certains aient été tentés de presser la touche "annuler" !

lol je viens de discuter avec un pote à la minute sur msn...
il vient de chopper SASSER et il me dit je reviens dans 5min le temps du redemarrage .... et le revoila
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
j'espère que ça sera pas comme ça toutes les 5min
laugh.gif

Samedi 08 mai 2004
L'auteur présumé du virus Sasser arrêté

Voir sur les actualités Google !!
up.gif
king.gif
modo.gif
ooo.gif

al02 a dit:
Samedi 08 mai 2004
L'auteur présumé du virus Sasser arrêté

Voir sur les actualités Google !!
up.gif
king.gif
modo.gif
ooo.gif

"Microsoft a reçu des renseignements de source anonyme et les a transmis au FBI américain et à la police allemande. Les trois organismes ont travaillé ensemble pour trouver le suspect"

Quelqu'un l'a balancé, c'est minable...
mouais.gif

purestyle a dit:
"Microsoft a reçu des renseignements de source anonyme et les a transmis au FBI américain et à la police allemande. Les trois organismes ont travaillé ensemble pour trouver le suspect"

Quelqu'un l'a balancé, c'est minable...
mouais.gif

et t'as vus c'est a cause de kro$oft malgré tout tout cela, et ben c'est eux qui sont interogé, on devrai leur cracher dessu et leur dire si vous faisier mieux vos appli un gamin de 18 ans n'y serai pas arrivé... soit disant génie de l'info ou pas
siffle.gif
siffle.gif

supermoquette a dit:
c'est pas plus minable que d'écrire un virus...

C'est la délation type "gestapo des biens pensants" qui me dégoute, le mome de 18 ans aurait très bien pu faire un virus qui crée des dommages irréparables aux disques durs. Enfin, heureusement qu'il y aura toujours quelques petits génies informatiques pour contrer les horreurs Orwelliennes qu'on nous prépare.